Suite au déménagement de ma boîte dans une zone innaccessible par les transports en commun et en plein noeud d'embouteillage, je me retrouve "obligé" d'acheter une moto pour aller travailler (quel chouette pretexte! :biggrin:).
N'ayant en poche qu'un permis B, je vais commencer par me faire la main sur une 125... Comme je destine cette moto principalement aux trajets quotidiens pour aller bosser, j'ai besoin d'une machine fiable, économique et confortable... donc d'une varadero ! (ce n'est pas ici que l'on va me contredire

L'achat devenant imminent, j'ai lu bcp de chose sur la vara (en particulier ici, chouette forum

- Tout d'abord, au niveau de options : quelles sont celles qui vous semblent très utiles? indispensable même? (j'ai déjà opté pour la béquille centrale)
- Concernant les deflecteurs en particulier : quelle est leur utilité réelle : meilleure pénétration dans l'air ? (et amélioration sensible des perf?) ou bien encore meilleure protection du pilote?
- A propos de l'équipement du pilote (veste, pantalon, botte): une marque qui fait l'unanimité? une autre à éviter?
- Sinon, juste par curiosité, quelles sont les modifications entre la V3 et la V4 ?
- Enfin, y'a t'il des motards parisien ici ? ou garent ils leurs vara? laisser sa moto sur une aire de stationnement "en plein air", ca craint ?
En attendant les prochaines questions, je retourne dévorer les 80 pages du forum que je n'ai pas encore lu...
Niko, qui sort enfin de la "majorité silencieuse"