Vara et les faux gros cube
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai du mal a comprendre l'achat d'une vara : tres chere, lente, tres platisque et un bruit tres mediocre pour un 4 temps.
Alors tournez-vous vers le 2 tps si vous voulez des perfs, vers une Sach 4 tps pour le bruit et arrete de mettre des gadgets a prix fou!! pour vous prendre sur une grosse becane, alors si vous etes frustré de ne pas avoirde permis gros cube, achetez une 103 mvl !!!!!!!!!
Ah oui je viens désailler une vara d'origine te une autre avec modif carbu et pot ninja carbone, un comble il faut un tepms fou pour doubler un usager roulant a 90 km/h, un vrai danger, pas d'acceleration franche, ce n'est pas une moto, mais une [zut]. A+
Alors tournez-vous vers le 2 tps si vous voulez des perfs, vers une Sach 4 tps pour le bruit et arrete de mettre des gadgets a prix fou!! pour vous prendre sur une grosse becane, alors si vous etes frustré de ne pas avoirde permis gros cube, achetez une 103 mvl !!!!!!!!!
Ah oui je viens désailler une vara d'origine te une autre avec modif carbu et pot ninja carbone, un comble il faut un tepms fou pour doubler un usager roulant a 90 km/h, un vrai danger, pas d'acceleration franche, ce n'est pas une moto, mais une [zut]. A+
Je pense qu'il suffit juste que tu apprennes à piloter une moto pour savoir apprécier la Vara.
De plus je ne veux pas être vulgaire et entrer dans ton petit jeu malsain, mais j'espère que tu te doutes de tout le mal que je pense de toi, car venir dans le forum Vara pour y écrire ce que tu viens de dire, c'est quand même de la provocation.
Alors va te [faire voir chez les grecs] [petit pas gentil] !
-----------------
c75c32d7
De plus je ne veux pas être vulgaire et entrer dans ton petit jeu malsain, mais j'espère que tu te doutes de tout le mal que je pense de toi, car venir dans le forum Vara pour y écrire ce que tu viens de dire, c'est quand même de la provocation.
Alors va te [faire voir chez les grecs] [petit pas gentil] !
-----------------
c75c32d7

Un jour ce jeune homme changera d'avis surtout si comme moi il a besoin d'avaler entre 16 et 20000 km/an, de faire du Paris Marseille (fait 2 fois en Vara) de faire des balades de 400km chaque week end tout en se rendant au taf chaque jour, etc, etc... Nul doute que conduire un 2t est très excitant (enfin bon tout est relatif maintenant que j'ai 98cv au Q :bounce2: ) mais conduire un 4t offre d'autressatisfactions sur d'autres points...
Enfin je terminerais en disant que je connais des mecs capables d'ouvrir un 2t débridé avec un Vara sur des cols de montagne... Et j'ai le prétention d'en avoir fait partie ! J'ai aussi la prétention de n'avoir jamais fait de ségrégationnisme et suis toujours venu en aide à un 2t qui en avait besoin en ayant en plus tout fait pour rapprocher les différents forums 125 en organisant des balades communes et ça s'est toujours bien passé !

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
- KfiR 75
Tout à fait d'accord avec toi Cyril... Rien contre le débat 2t / 4t (et d'ailleurs plusieurs membres du WMC ont fait leurs armes - ou continuent de rouler - sur du 2t). Chaque solution à ses avantages, ceux du Vara étant évidemment liés à sa capacité de voyager sans commune mesure avec aucune autre 125 du marché, même si ses performances instantanées ne sont pas au top (elles sont toutefois respectables au vu de celles affichées par nombre de tomos de cette cylindrée).
Mais se lancer dans la provoc' avec des conclusions péremptoires... quel intérêt, vraiment ?
Enfin... Cà faisait un bail qu'on y avait pas eu droit !

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Mais se lancer dans la provoc' avec des conclusions péremptoires... quel intérêt, vraiment ?

Enfin... Cà faisait un bail qu'on y avait pas eu droit !

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
- Varatuning-95
oui c vrai ca celine t un poil gonflé qd meme
moi perso j'en croise des 125 sur l'A15 !!
mis a part le X9 y'a pas grand chose qui me passe devant
j'ai meme deux tdr dont une bridé bah derriere le pepere, bon ok l'autre il m'enrhume mais bon 30cv !!
alors critique pas juste apres un essai de 5mn
-----------------
qui -avais- la vara la+ bruyante
moi perso j'en croise des 125 sur l'A15 !!
mis a part le X9 y'a pas grand chose qui me passe devant
j'ai meme deux tdr dont une bridé bah derriere le pepere, bon ok l'autre il m'enrhume mais bon 30cv !!
alors critique pas juste apres un essai de 5mn
-----------------
qui -avais- la vara la+ bruyante

ca y est j'ai mon gros cube
Après Natahalie32, on a Céline ! S il nous n avions pas notre chère Véro, on finirait pas devenir mysogine 
-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30
Keep cool guys ! 
Céline (ou qui que tu sois d'autres, de tte façon l'email est bidon), nous t'invitons à nous rejoindre à Vincennes un vendredi soir en RP (même si tu es dans le 76 c pas loin, t'as quand même pas peur de serrer ! ;-) ) On te montrera comment on sait faire la fête !
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Céline (ou qui que tu sois d'autres, de tte façon l'email est bidon), nous t'invitons à nous rejoindre à Vincennes un vendredi soir en RP (même si tu es dans le 76 c pas loin, t'as quand même pas peur de serrer ! ;-) ) On te montrera comment on sait faire la fête !

-----------------
je suis déjà au 3/4 du permis A pour acheter une routiere et cependant
je sais que j'aurais du mal à me séparer de ma vara qui reste l'outil idéal pour la promenade sur les petites routes du vexin et la conduite dans Paris
l'ideal serait de garder les deux !
conclusion: chaque moto correspond à une utilisation et je n'irais jamais cracher sur tel ou tel type de moto (pas même sur les scooters)
-----------------
pascal
je sais que j'aurais du mal à me séparer de ma vara qui reste l'outil idéal pour la promenade sur les petites routes du vexin et la conduite dans Paris
l'ideal serait de garder les deux !
conclusion: chaque moto correspond à une utilisation et je n'irais jamais cracher sur tel ou tel type de moto (pas même sur les scooters)
-----------------
pascal
Ouaip, Yogi, même pas cap d'aligner "ces lignes"
Céline, si tu tiens au lit la moitié du temps que ce que tient une Vara sur la route, alors tu dois être une affaire, ce dont je doute, ton comportement est celui d'une frustrée
Si tu serrais les lèvres aussi souvent qu'un moteur 2T serre son piston, ça nous ferait des vacances
Maintenant si tu fais autant de bruit que ce que tu souhaites qu'une moto fasse, alors ferme la, t'es pas prète à passer le mur du son, le seul son qui te convienne est celui que l'on donne aux ânes :biggrin:
Patoche-qu'aime-bien-la-guèguère-et-qu'a-une-très-longue-expérience-dans-ce-domaine
Céline, si tu tiens au lit la moitié du temps que ce que tient une Vara sur la route, alors tu dois être une affaire, ce dont je doute, ton comportement est celui d'une frustrée

Si tu serrais les lèvres aussi souvent qu'un moteur 2T serre son piston, ça nous ferait des vacances
Maintenant si tu fais autant de bruit que ce que tu souhaites qu'une moto fasse, alors ferme la, t'es pas prète à passer le mur du son, le seul son qui te convienne est celui que l'on donne aux ânes :biggrin:
Patoche-qu'aime-bien-la-guèguère-et-qu'a-une-très-longue-expérience-dans-ce-domaine