Pas mort, un p'tit coucou en passant!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 28 août 2003, 08:55

Bon bah j'vous fais un p'tit coucou en passant, la quantité faramineuse de boulot que j'ai cette semaine (qui a parlé d'habillages d'emissions télé, d'interfaces RichMedia Web etc... :prisedetete: ) fait que je n'ai pas eu, n'ai pas et n'aurai certainement pas beaucoup de temps pour consulter les forums et encore moins pour y participer.

Je pense donc bien fort à vous (et bien entendu aussi aux amis du WMC) et de toutes façons rendez-vous vendredi soir à Vincennes. :bounce:

Au passage, j'aurais besoin qu'on me montre le chemin (après l'A4 si je ne m'abuse) pour aller à Vincennes sans passer par la Porte Dorée, l'Avenue de Paris (si c'est bien son nom) et ses contrôles de flics (j'ai pas envie de tenter le diable malgré un contrôle le mois dernier qui s'est bien passé mais bon vu qu'en ce moment...).
Verodero, tu passerais pas pas là des fois? :???:

-----------------
Accros aux balades du week-end!

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 août 2003, 09:11

Czesc Patryk. On penses bien à toi en cette semaine plutôt calme pour certains ! :biggrin: En échange tu penseras aussi à moi la semaine prochaine quand des wagons d'emm... vont me tomber sur le coin de la g... :cry:

:wavey:

Pour Vincennes, il y a un moyen de contourner et d'arriver de l'autre côté par la A 86... (Combien de temps avant qu'on installe aussi des contrôles ici ?). Pour la vitesse, j'ai trouvé une façon très originale de contourner le problème en roulant raisonnablement sur 2 kms quand j'arrive de Paris (oui, je sais. C'est assez fou !). Maintenant, pour les pots qui chantent (fort) j'ai pô trouvé (j'ai pas ce problème) mais je vais étudier la carte de près. Promis.

Do Widzenia

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

eric_95

Message par eric_95 » 28 août 2003, 09:28

Pour la question du bruit, j ai une méthode imparable : le pot d origine ! :lol:

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30

verodero94

Message par verodero94 » 28 août 2003, 09:41

Je passe par la seine, pont de charenton et direct vincennes. c'est vrai que les flics sont là, maintenant je le sais, donc tout simplement je ralentis.... une femme avertie en vaut deux !!! :bounce: . de plus mon pot est d'origine...rien à craindre de ce coté là
:bizou: à vendredi

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 28 août 2003, 10:07

En fait faut passer par Joinville...

Quand tu viens de Porte Dorée, peu avant d'arriver à l'Esplanade, sur le côté des bleus arrêtent les motos au hasard... Et pas en fonction du bruit de la vitesse ou autre, c'est au petit bonheur la chance... :fire:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

eric_95

Message par eric_95 » 28 août 2003, 10:20

Arrête Véro, tu vas faire ressurgir le vieux fantasme du triolisme :lol:

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 28 août 2003, 10:27

Celà étant, la dernière fois, les bleus qui n'avaient pas trouvé à redire au pot ou à la vitesse de Rudy l'ont coincé pour plaque "non conforme" - non qu'elle ait été très originale mais une mention microscopique n'y figurait pas !! :fire:

Le vrai "truc", c'est de passer à 147 motards à la fois... :roll:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Patryk - 94

Message par Patryk - 94 » 28 août 2003, 12:49

Salut les amis, j'ai 5 minutes alors j'en profite! ;-)

Kfir désolé d'apprendre que la semaine prochaine tu vas en ch... je penserai à toi! :asian:

En ce qui concerne Vincennes bah c'est suite à la petite histoire de Rudy que je me dis qu'il vaut mieux se faire discret (j'ai beau avoir passé le dernier contrôle sans souci je me dis que ce n'est vraiment pas une "science exacte") et que c'est vraiment à la tête du client alors comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.
Mon pot a beau être dans les normes au niveau du bruit, dans la mesure où ce n'est pas celui d'origine il y'a un risque, or je le vois bien tous les jours (surtout quand je prend le périph), sont bruit plus "rauque" m'est bien utile.

J'adore aller à Vincennes pour vous y rencontrer mais en ce moment je ne peux me permettre un PV et surtout je n'ai pas envie de leur donner ce plaisir et si la repression continue ainsi je serai obligé de vous rejoindre sur la route de "l'après-Vincennes".

En attendant je suis toujours interessé par ce fameux chemin (à moins que les flics soient partout maintenant?). :)

-----------------
Accros aux balades du week-end!

Répondre