tarif remplacement kit chaine..........exessif ??
Modérateur : Groupe modérateurs
tarif remplacement kit chaine..........exessif ??
bonjour a tous.
Aujourd'hui je suis passé chez le (censuré) pour avoir un tarif pour le remplacement de mon kit chaine..................
BEN FAUT PAS ETRE CARDIAQUE !!!!
176 euros posé.....avec une petite remise ça decsend a 160 euros tout rond.
Exessif ou pas ??
A vos claviers !
Aujourd'hui je suis passé chez le (censuré) pour avoir un tarif pour le remplacement de mon kit chaine..................
Exessif ou pas ??
A vos claviers !
parait que toutes les concessions honda ont un defibrillateur cardiaque sous leur comptoir pour sauvegarder leurs clients a l'annonce des prixdomi-29 a écrit :bonjour a tous.
Exessif ou pas ??
A vos claviers !

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
- the guitar hero
Il semble que ce ne soit pas excessif.domi-29 a écrit :bonjour a tous.
Exessif ou pas ??
A vos claviers !
A moins de la poser soi même. Mais il faut le matériel et être certain de faire bien.
Ensuite, il y a une garantie car, si la chaine casse l'atelier devra la remplacer.
Dans le cas de pose perso, le vendeur pourra toujours prétexter qu'elle est mal montée.
J'ai souvent changé les chaines de vélo, pour lesquelles j'avais des "dérive-chaine", mais jamais de moto.
Je le ferais certainement faire par l'atelier. Enfin, pour l'instant je n'ai pas ce souci.
- pertinou
oui, pas faux, mais, sincèrement, 2 kits chaines en peu de temps, ça vaux le coup Arnaud...the guitar hero a écrit :et si il ne compte pas la mienne non pluspierreblc a écrit :
Ben oui, si tu ne comptes pas ta peine
Après, avec 3 ou 4 outils, et pas peur de se salir les mains, le tout est de tendre la chaine correctement, et de bien centrer la roue...
Sinon, rien de compliqué a changer un kit chaine... L'usage d'un rive-dérive chaine est assez simple, et, sauf a avoir 2 mains gauches dont une palmée, il n'y a pas de raison de foirer le rivetage...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
+1 mon kit doit avoir 12000km et il est encore en début de courseShoryu a écrit :Pour le matériel, j'avais utilisé une disqueuse pour couper l'ancienne, une clé et quelques douilles pour le PSB et la couronne, et une pince multiprise pour le maillon. Ça a tenu plus de 10.000 bornes et ça continue...

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- the guitar hero
ben vi, ca a été vite fait. comme tu dis, faut 2 mains gauches pour ne pas y arriver. comme dirait Jamy : c'est pas sorcierpertinou a écrit :oui, pas faux, mais, sincèrement, 2 kits chaines en peu de temps, ça vaux le coup Arnaud...the guitar hero a écrit :et si il ne compte pas la mienne non pluspierreblc a écrit :
Ben oui, si tu ne comptes pas ta peine
Après, avec 3 ou 4 outils, et pas peur de se salir les mains, le tout est de tendre la chaine correctement, et de bien centrer la roue...
Sinon, rien de compliqué a changer un kit chaine... L'usage d'un rive-dérive chaine est assez simple, et, sauf a avoir 2 mains gauches dont une palmée, il n'y a pas de raison de foirer le rivetage...
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!