2 questions !

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 15 mai 2003, 00:03

Je voudrais acheter un top case pour ma varaneuve, mais on m'a dit qu'un top case pour deux casques ne ferait pas beau car trop gros et je voudrais aussi savoir ou en trouver un pas trop cher. Mon [personnes peu appréciées] me le propose à 140 € pour le plus grand avec dossier passager.
Puis j'ai un souci avec mon écran anlogique, il doit y avoir une coupure d'alimentation car il m'arrive de ne pas retrouver l'heure exacte et le compteur kilomètrique temporaraire reviens à 0. Alors je ne peux pas savoir la distance parcouru entre deux pleins.
Qu'est ce qui ce passe ?

:maestro02: qu'est-nul-en-mécanique-électronique-etc

TenJed_LePerreux_94

Message par TenJed_LePerreux_94 » 15 mai 2003, 06:25

J'ai une top case Giva 42litres je peut mettre deux casques mais rien en plus c'est un peus just. j'imagine que c'est une mauvais connection il faut regarder le branchement une tournez-vise cruciforme un cle 10 et 5min c'est fait

greg58

Message par greg58 » 15 mai 2003, 06:26

bah maestro je m'associe à ta question sur le top case.
Moi c'est pour ma TDR mais le proprio d'avant devanit en avoir un déjà passque y a déjà une plateforme...
est ce que c'est universel ou faut que j'en rachète une quand même????

greg58

TenJed_LePerreux_94

Message par TenJed_LePerreux_94 » 15 mai 2003, 06:32

Si tu achete le meme marque de top case et ils n'ont pas change de style de fixation ca devrait ce faire

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mai 2003, 06:55

Greg,normalement en restant dans la marque et la ligne du fabriquant de la platine, il devrait y avoir compatibilité. Sinon ce n'est pas la platine qui est la plus chère à remplacer !!

Maestro, j'ai un Givi 42 litres (je crois... ou 46)avec dossier et 2 modulables entrent dedans (avec un peu d'habitude) mais pas une petite cuiller de plus. Le mieux est de faire l'essai chez ton [personnes peu appréciées]'...

Quant au compteur Vara, c'est une source de joyeusetés bien connue :fire: Si la vérif' des connexions ne donne rien, il faut envisager le remplacement. Le mien a complètement lâché (plus aucune indication, allumage continu, etc...) et il a fallu le remplacer alors que la Vara n'avait que 1600 bornes ! Au passage, l'ancien kilométrage n'est pas repris. Bonjour la fiabilité des kilométrages lus sur les compteurs des occasions !

v+ Kfir
Wanna whole lotta love

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 15 mai 2003, 07:56

Pour le top cas, c une question uniquemement de gout, si la taille de ce dernier ne te gêne pas alors prends le car c vraiment pratique.
Pour le compteur, te pose pas de question car il n'y a que de possibilité : soit la batterie déconne et prend mal la charge et donc fo la changer (elle n'est pas prise en charge par la garantie), soit c ton bloc compteur ki déconne et là fo aussi le changer (mais là c pris en garantie)
Ayant u ce problème, mon conces. à fait un test de charge et a constaté que la batterie fonctionnait correctement, aussi j'ai u un nouvo compteur gratos (c arrivé environ à 3500 kms)
Visiblement c un souci ki se retrouve régulièrement pour les varas fabriquées en Espagne...

djoe069

Message par djoe069 » 15 mai 2003, 08:05

Comment tu reconnais une vara qui à été fabriqué en espagne.. des autres ???

marco75

Message par marco75 » 15 mai 2003, 08:22

quand tu dépasses les voitures, elle fait olé et à son guidon cornes de vache :lol: :lol: :lol:
Ok je sors :sine:
A+
Marco75 :splitform:

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 15 mai 2003, 08:22

Y'a plein de poils sous les GDB
Ok je :syne:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 15 mai 2003, 08:24

Elles sont toutes fabriquer en Espagne !!!

pat_13

Message par pat_13 » 15 mai 2003, 08:32

pour le top case , j'ai un SHAD 46 litres (2 casques) ,ça fait pas gros (en tous cas je trouve pas). prix 170EUROS, avec dosseret 200EUROS .
PS : c'est le pris qu'il m'a annoncé au départ , après il m'a fait 15 % de reduc .

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 15 mai 2003, 08:52

Euuh boss, il me semble qu'il y en a ki sont aussi fabriquées en Italie...et au japon aussi :biggrin:

marco75

Message par marco75 » 15 mai 2003, 09:22

et au japon elles sont ... bridées :???:
:lol: :lol: :lol:
pas :tapai: je suis déjà sorti :sine:
A+
Marco75

greg58

Message par greg58 » 15 mai 2003, 09:42

faut se méfier de celles du moyen orient: elles ont les roues voilée y parait

:tapai: :tapai: non non je sui allé rejoindre marco

greg58