Voila je sors de la majorité silencieuse pour vous rejoindre.
Allez je vous raconte ma petite histoire
j'habite a coté de meaux dans le 77 et me sers de ma vara tous les jours pour bosser à paris à Opéra pour etre exacte.
j'ai eu pendant 3 ans une Tdr mais apres le vol de celle ci en décembre dernier, je viens de craquer pour la varadéro (une millésime 2003 grise superbe quoi !!!)
Bon , je vous livre mon impréssion personnel sur cette moto.
je mesure 1m80 pour 120 kg tous en muscles bien sur

je trouve cette moto très confortable les reprise sont correct et la vitesse de pointe aussi comparé à une tdr ...bridé bien sur la tdr..
le fais de ne plus sentir l'huile, de ne pas toujours en remmetre tous les deux jours ca aussi ca compte.
le bruit du quatre temps qui me plait bien son automie de 300 kms comparé au ridicule 180 km de mon ancienne tdr.
Maintenant passons à ce qui cloche:
je suis plutot obligé de la cravacher dans les tours pour qu'elle maintienne une bonne vitesse de pointe et une bonne accélération, cela ne vas t'il pas user le moteur prématurément ???
je n'est pas de limite de rupteur je peux monter facilement dans la zone rouje du compte tour 13000 voir 14000 trs. est ce normal ?
Les plaquette de freins d'origine n'ont pas l'air térribles les miennes ont moin de 2000km et font un bruit pas possible lorsque je freine, comme si il n'y avait plus de garniture, je pense les changer rapidements.
l'un de vous a t'il rencontrer ces type de problèmes.
Si quelqu'un connait un bon conssaicionnaire moto dans la region parisenne qu'il me prévienne.
j'éspère etre (moi et ma femme )rapidement des votre lors des prochaines rencontres
V à tous