varadero 2007 prix en baisse

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pasc26

varadero 2007 prix en baisse

Message par pasc26 » 17 juin 2007, 09:39

he oui les varaderos change de tarif 4790€ pour normal
et les autres aussi en baisses
ca fout un peu les boulles :twisted: mais bon c est comme ca
deluxe 4890€

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 17 juin 2007, 09:51

Tu te fais du mal pour rien :cry: :cry:
Tu aurais mieux fait de venir avec nous au ventoux :D
Les boules :cry: y vont tous acheter des deluxes now :wink:
@@+++

pasc26

Message par pasc26 » 17 juin 2007, 09:56

ben oui mais pas dispo
j espere une prochaine fois

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 17 juin 2007, 10:02

MOI AUSSI :D

bionick

Message par bionick » 17 juin 2007, 13:12

Ca c'est une bonne nouvelle.
L'avenir appartient à celui qui sait attendre ;)

Avaradatar

Message par Avaradatar » 17 juin 2007, 14:44

Le seul hic, c'est que les nouvelles font simplement 13CV :nogood: :nogood:
Mais non, je rigole :D

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 17 juin 2007, 16:04

bionick a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle.
Maintenant t'as plus d'excuse pour remplacer le TDR :wink:

Avaradatar

Message par Avaradatar » 17 juin 2007, 16:08

bati26 a écrit :
bionick a écrit :Ca c'est une bonne nouvelle.
Maintenant t'as plus d'excuse pour remplacer le TDR :wink:
+1

ladaou

Message par ladaou » 17 juin 2007, 16:19

Avaradatar a écrit :Le seul hic, c'est que les nouvelles font simplement 13CV :nogood: :nogood:
Mais non, je rigole :D
couill.on :mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 17 juin 2007, 16:21

Y aurait il quelque chose de sérieux qui se prépare à la concurrence ? c'est surprenant qu'ils baissent aussi soudainement le prix :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

bionick

Message par bionick » 17 juin 2007, 18:16

ladaou a écrit :Y aurait il quelque chose de sérieux qui se prépare à la concurrence ? c'est surprenant qu'ils baissent aussi soudainement le prix :roll:
Oui une TDR 4T
Youpi,je crois que je vais encore attendre un peu :lol:

Oredarav

Message par Oredarav » 17 juin 2007, 19:18

Ca nous apprendras à mettre 5000 euros dans un 125 !

pour info, chez Honda le CBF 500 est à 5 290 € et en matière de prix pour les plus gros cubes il y a moins cher ailleurs.

Ceci dit je crois qu'en matière de défense des consommateurs il doit sans doute y avoir moyen de récupérer le différenciel de prix pour les achats de trente jours.

bionick

Message par bionick » 17 juin 2007, 19:45

Oredarav a écrit :Ca nous apprendras à mettre 5000 euros dans un 125 !

pour info, chez Honda le CBF 500 est à 5 290 € et en matière de prix pour les plus gros cubes il y a moins cher ailleurs.

Ceci dit je crois qu'en matière de défense des consommateurs il doit sans doute y avoir moyen de récupérer le différenciel de prix pour les achats de trente jours.
:love: le jour ou je me decide de passer le gros cube,c'est ca que je prend.
Pas honereux à l'achat et pour un debut de permis A,c'est trés bien niveau assurance :)

varapapy

Message par varapapy » 18 juin 2007, 17:33

vous avez bien raison,quand je pense que j'ai laché plus de 5000euros pour ma 2006 neuve avec accessoires et le [personnes peu appréciées] ne m'a fait que 15 pour cent sur les access mais on sait ce qu'on a esperons qu'il en soit de meme pour les 2007

Pat31

Message par Pat31 » 18 juin 2007, 21:18

lieberty a écrit :et oui c'est l'été... promo sur la 2007 aussi pour mon conc :wink:

AHHHHHH je vas y faire un tour ,alors :lol: :lol: :lol:

La revise des 24000 arrive , faut changer au moins mon pneu avant , si on me donne un bon prix de ma mienne , faut voir ....

Car en juillet , elle va encore faire un paquet de bornes :P :P :P , donc c'est peut être le moment.... :roll:

Mais ......

Je trouve la Deluxe jolie , mais pas avec ce reservoir noir .
Je trouve la que bleue serai sympa avec le reservoir ......noir de la DE Luxe :roll:
Je trouve que la de Luxe avec un reservoir bleu , ça le ferai moyen, a voir :?
Je trouve que la noire est ....trop noire .... :shock:
Je trouve que la noire avec un reservoir bleu , ça pourrai le faire :P
Je trouve la bordeaux jolie ..... mais faut que je change mon blouson alors :? .
Je voudrais pas des scorpions :twisted:
Je vais voir si mon [personnes peu appréciées] brade aussi les 2007 . ( il est radin lui :twisted: )
Je vais voir combien il m'en donne de ma 2006 .....
Je serai trés triste de me séparer de ma vara ..... :cry: :cry: :cry:

Si il y a des intérréssés pour echanger le réservoir ......à voir :P :P

A priori je serai preneur d'un réservoir de bleue 2007 ( pour un éventuelle noire ) contre le réservoir noir ( qui irai bien sur une bleue 2007 aussi ) :wink:

Mais bon .........

Faut d'abord que je l'achète :P :P :P
...

Pat31

Message par Pat31 » 18 juin 2007, 21:27

lieberty a écrit :a tes souhaits... :shock:

prend la bordeau en gros... dans ta liste, c'est la plus simple a trouver et la moins cher a adapter... si t'as 30 pourcent sur le blouson, ça le fait :wink:
Nan , je verrai bien une noire avec un réservoir bleue .....et pas chère ,et avec une bonne reprise, et sans scorpions :P :P :P .....( une vara à 5 pattes ,quoi :wink: )

D'ailleurs , si mon [personnes peu appréciées] ne fait pas pas une bonne offre , je vais en faire d'autres ..... :roll: .

Je te mandaterai pour le tien au pire, et si ça vaut le coup , je viens la chercher ,na :P :P :P
...

Avaradatar

Message par Avaradatar » 18 juin 2007, 22:29

bionick a écrit :
ladaou a écrit :Y aurait il quelque chose de sérieux qui se prépare à la concurrence ? c'est surprenant qu'ils baissent aussi soudainement le prix :roll:
Oui une TDR 4T
Youpi,je crois que je vais encore attendre un peu :lol:
Tu rêves ! De toute façon, elle sera aussi à injection, alors...
J'ai gardé ma TDR, et ce n'est pas la même moto. Je l'emmène en Bretagne la semaine prochaine... avec un jerrycan sur le porte bagage !

gdr

Message par gdr » 19 juin 2007, 08:05

qd la de luxe se brade , c est un peu comme acheter du caviar en supermarché !!! aucun interet :roll:
personne le sait a part nous , c est sur , mais le caviar a un gout de bas de gamme .

pour plus de plaisir , faudrait que la deluxe soit encore plus cher , sinon ça sert a rien , on peut meme plus faire raler les autres :lol: :lol: :lol:

Oz

Message par Oz » 22 juin 2007, 10:58

... je suis pas passé voir de concessionnaire....d'ailleurs si quelqu'un en a un à me conseiller en IDF (nord) genre 95, 78...voir dans l'oise.....je suis preneur....mais je ne trouve pas ces nouveaux tarifs en ligne.... Et la Travel Edition...elle est en baisse aussi???

Merci

gdr

Message par gdr » 22 juin 2007, 12:02

pour ceux qui se rejouissent d avoir attendu les braderies de juillet pour acheter un modele 2007 a la place de leur 200x , calmez qd meme votre joie en pensant que votre ancien modele a décoté entre temps , parfois de plus de 200€ :wink: .

(faut bien que je me console comme je peux :( )

gdr

Message par gdr » 22 juin 2007, 12:11

lieberty a écrit :
gdr a écrit :pour ceux qui se rejouissent d avoir attendu les braderies de juillet pour acheter un modele 2007 a la place de leur 200x , calmez qd meme votre joie en pensant que votre ancien modele a décoté entre temps , parfois de plus de 200€ :wink: .

un petit calisson pour feter ça :lol:
a la prune ??? :shock: :D :D :D

gdr

Message par gdr » 22 juin 2007, 12:30

lieberty a écrit :de 87 g :P
:( difficile a digerer

Pat31

Message par Pat31 » 22 juin 2007, 13:23

gdr a écrit :pour ceux qui se rejouissent d avoir attendu les braderies de juillet pour acheter un modele 2007 a la place de leur 200x , calmez qd meme votre joie en pensant que votre ancien modele a décoté entre temps , parfois de plus de 200€ :wink: .

Ben ils font pas tous la braderie en plus :twisted: :twisted: Le mien a fallu le pousser ...... :lol: :lol:

Je reviens voir l'autre du coup :P :P
...

gdr

Message par gdr » 22 juin 2007, 13:26

Patrick31 a écrit :

Ben ils font pas tous la braderie en plus :twisted: :twisted: Le mien a fallu le pousser ...... :lol: :lol:

Je reviens voir l'autre du coup :P :P
ah !! et alors , il est droitier ou gaucher ??? :shock:

Pat31

Message par Pat31 » 22 juin 2007, 19:33

lieberty a écrit :Ben le miens, il fait la promo ...

Promo faite car a cause du mauvais temps, la vente de la vara a connu une baisse, et qu'ils veulent entrer dans leur vente... :roll:

Enfin mon conc n'a pas ce probleme... Pas étonnant vu les reprises qu'il propose... n'est ce pas patounet :lol: :lol: :lol: :wink:
:twisted: :twisted: .... tu m'a pourris mon samedi :lol: :lol: :lol: .
...

Pat31

Message par Pat31 » 22 juin 2007, 19:50

lieberty a écrit :Moi aussi je t'aimeeeeeee :wink:
C'est mécanique :mrgreen:
...

Pat31

Message par Pat31 » 22 juin 2007, 19:57

lieberty a écrit :nan... Okapi, did, fan, patounet cherche du monde pour aller chercher sa nouvelle vara :lol:
Balance :lol: :lol:
...

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 22 juin 2007, 20:12

en passant à valence :beerchug:

janus16

Message par janus16 » 26 juin 2007, 18:09

J'ai posé la question à mon [personnes peu appréciées].

Ce n'est pas une baisse de tarif mais une opération commerciale limitée initiée par Honda et pour toutes les Varadero facturées par Honda aux concessionnaires à partir du 1er juin.

Ce qui veut dire que les petits [personnes peu appréciées] qui ont peu de stock et le renouvelle souvent ont plus de chance d'appliquer la promo, ceux qui ont un gros stock facturé avant le 1er juin ne peuvent pas le faire.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Pat31

Message par Pat31 » 26 juin 2007, 19:19

janus16 a écrit :J'ai posé la question à mon [personnes peu appréciées].

Ce n'est pas une baisse de tarif mais une opération commerciale limitée initiée par Honda et pour toutes les Varadero facturées par Honda aux concessionnaires à partir du 1er juin.

Ce qui veut dire que les petits [personnes peu appréciées] qui ont peu de stock et le renouvelle souvent ont plus de chance d'appliquer la promo, ceux qui ont un gros stock facturé avant le 1er juin ne peuvent pas le faire.

Tous ceux que j'ai vu font la promo ( 4 ) , mais parfois faut insister un peu,alors que chez d'autres , c'est affiché :twisted: :twisted:
...

janus16

Message par janus16 » 26 juin 2007, 19:26

Patrick31 a écrit : Tous ceux que j'ai vu font la promo ( 4 ) , mais parfois faut insister un peu,alors que chez d'autres , c'est affiché :twisted: :twisted:
Ben oui, ça veut dire que pour appliquer la promo, ils commandent de nouvelles motos alors qu'il leur en reste en stock, c'est aussi simple que ça :roll:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 27 juin 2007, 11:11

J'aurais donc le droit d'aller réclamer une ristourne ? :shock:

janus16

Message par janus16 » 27 juin 2007, 11:17

Le Herisson Ninja a écrit :J'aurais donc le droit d'aller réclamer une ristourne ? :shock:
Tu peux toujours essayer, cela ne coûte rien et la réponse de ton [personnes peu appréciées] serait intéressante à connaître :?

Mais il peut t'objecter que le tarif n'a pas changé,
http://moto.honda.fr/hm/tarif_hm.php?PHPSESSID=090b...

qu'il s'agit d'une promo et que ta commande ne remplissait pas les conditions :roll:

Mais je pense que c'est un peu malhonnête et qu'il pourra faire quelque chose...

Marco50

Message par Marco50 » 28 juin 2007, 16:21

C'est la saison des promos

Moi j'ai eu ma brêle en mai à 8700 au lieu de 9500 :P toujours ça de pris :wink:

Tamtamchi

Message par Tamtamchi » 30 juin 2007, 21:44

pour confirmer et répondre à Oz - cet après midi mon copain a commandé une 2007 4790 roros + sabot 100 + bulle haute 40 cmgratuit+pneu route gratuit...tatouage, plaque, mise en service clé en main 5120 pile cash. c'est sur RN7 dans le 91.

Bonne roue à tous :D

M@kro

Message par M@kro » 04 juil. 2007, 23:17

Quand même, 5000 roros pour une 125, je trouve celà très cher.
J'ai payé la mienne 3200 € (d'occasion) j'ai trouvé ça cher, mais bon, elle correspond bien à mes besoins (mixte route/campagne)
Ce qui coute cher aussi après, ce sont tous les accessoires de la moto , entretien, accessoires du motard, assurance etc ... et ca monte vite la note finale !

Ludo

Message par Ludo » 20 août 2007, 10:12

bonjour TAMTAMCHI

tu dit que tu as trouver ta vara a 5120€ sur la rn7 (91) je suis aussi du 91 dans quelle ville a tu trouver ? merci

Tamtamchi

Message par Tamtamchi » 20 août 2007, 10:42

Rn7 Viry Chati..on - site http://www.dap91.com - D'ailleurs je devrai passer chez eux ce jeudi 23 aout pour revision de 1000 - T'emmènes ta femme, elle critique de temps en temps puis à la fin elle ajoute : ' tu sais ...le [personnes peu appréciées] Esso.ne moto te fais 5120 avec selle creusée, bulle semi-haute, sabot, cadeaux ... nha nha et le commercial va réfléchir ferme - et en plus elle fait semblant de vouloir partir. Elle fait pression et au départ il a hésité ensuite elle lui enfonce le clou à la fin en lui déclarant tout de go je vous fait un chèque tout de suite cash et vous faites je ce que je désire pour la moto de mon mari blabla... Ainsi t'auras ta réduction surtout avec l'approche de l'automne et ce temps maussade qui va s'installer. Les commerciaux savent très bien maintenant que la femme a toujours son mot à dire surtout quand il s'agit du budget de la famille :roll: :roll: . Bonne chance à toi. Bonne journée

Ludo

Message par Ludo » 20 août 2007, 10:59

Merci
Bonne route
@+

Ludo

Message par Ludo » 20 août 2007, 13:38

merci mais des que je cliquer sur le liens je tombe sur celui de corbeil
la tu acheter là?
merci

Bigourdan

Message par Bigourdan » 13 sept. 2007, 16:55

Bonsoir à tous,

Je reviens de chez mon concessionnaire Honda et voilà ce qu'il me propose:

Pas de reprise de la Yam YBR:

Varadéro noire avec :
Sabot noir,
Bulle haute teintée noire
Gravage,
Carte grise et plaque d'immatriculation,
Pneus BT 45
Mise en service
(il m'installe le top-case de la Yam sur la Vara)

pour un prix de 5200 € :shock:

Qu'en pensez-vous :?:

okapi

Message par okapi » 13 sept. 2007, 16:59

honnete :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 13 sept. 2007, 17:02

Va voir au moins un autre [personnes peu appréciées] , ( Pau Tarbes Bayonne ) pour faire jouer la concurrence ....dans les mêmes conditions :wink: .

Tu es le maitre du jeu s'il n'y a pas de reprise :lol: :lol: :lol: .

Au besoin , tu les appelles simplement , en leur demandant ce qu'ils te font ...puis tu reviens vers le premier , voir s'il s'aligne ur la meilleure offre :P :P .

J'ai eu la mienne, nue à 4890 prix départ, en promo ...à l'époque mais j'ai surtout joué sur la reprise de ma vara . Et le jeu de cache cache avec 3 [personnes peu appréciées] m'a fait gagner prés de 500 euros sur la reprise. :wink: .

C'est étonnant qu'il te reprenne pas l'YBR , ça se vend bien pourtant :roll: .
...

Répondre