bombes anticrevaison pour le varaday
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Bloody_34
ouais la crevaison, c'est ma hantise !!! vu que c'est pas pris par l'assistance de mon assurance (ben voyons)
alors je voulais savoir si certains d'entre vous en aviez, et puis je suis passé aujord'hui chez motoexpert ils ont des kits de prevention crevaison (à passer avant) IPONE, quelqu'un a testé ????

-
Triskelly_02
-
rudyfzs94
- KfiR 75
J'ai aussi un kit tubeless... Ch'ai pô comment çà marche mais y'aura bien quelqu'un qui saura dans le lot :biggrin:
Et puis j'amène aussi de la graisse de chaîne, de phoque, de l'huile (4T, Yogi), des frites, des dégraissants, des regraissants, des produits lavants, des chiffons, des pommes, des poires, des scoubidoubidous-ah, etc.

Et puis j'amène aussi de la graisse de chaîne, de phoque, de l'huile (4T, Yogi), des frites, des dégraissants, des regraissants, des produits lavants, des chiffons, des pommes, des poires, des scoubidoubidous-ah, etc.
Wanna whole lotta love
-
Didier27
-
Kendoka95
-
Kendoka95
-
phiphi
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Kfir pour le kit c'est bon je sais faire. C'est super simple je t'expliquerai.
Pour ma part bombe anti crevaison, de quoi demonter les 3/4 de la moto, une ampoule de phare (et oui on va devoir rouler la nuit, si ça pette on a l'air [personne peu appréciée]
), voila, des photocop des routes à emprunter, les numéros de tel des gus avec qui on roule (qu'on devrait se faire passer fissa), le kit main libre, des clopes et un bidon de vélo de flotte
(qui peut servir aussi bien au pilote qu'à la moto donc pas alcolisé le liquide ok ??? 
A+ MaxX
Kfir pour le kit c'est bon je sais faire. C'est super simple je t'expliquerai.
Pour ma part bombe anti crevaison, de quoi demonter les 3/4 de la moto, une ampoule de phare (et oui on va devoir rouler la nuit, si ça pette on a l'air [personne peu appréciée]
A+ MaxX