Remise sur achat neuf

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
izzou

Remise sur achat neuf

Message par izzou » 02 mai 2007, 16:37

Bonjour je suis allez chez un concessionnaire Honda pour acheter la varadero 2007.
Apres discution 1h et bonne ambiance, pas moyen d'avoir au moins 5% de remise (soit disant elle viens de sortir ect) mais il offre un casque a 200€ et 20% de remise sur le blouson et des ergo sur chaque coté pour proteger le moteur en cas de chute(desole je sais pas le nom exact) d'une valeur de 120€

J'aimerai savoir si ca vaut le coup??
Meme pas une remise sur le modele neuf je trouve ca un peu abusé,pourtant je demandais juste un 5%.

et je ne savais pas quil y avait des frais annexe :
-Sortie = 63€
-Immat = 63€
-gravage= 64

Merci pour vos conseil :)

Jack

Message par Jack » 02 mai 2007, 16:45

moi je dit juste ceci : en france, le prix d'un véhicule indiqué au consommateur est PRET à ROULEr : donc 63 € de sortie déjà c'est abuser !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Maverick

Message par Maverick » 02 mai 2007, 16:55

Personnellement, j 'ai eu 176 euros de remise plus la pose des accessoires gratuite (bulle haute, béquille centrale et cetera) alors tu vois c'est pas beaucoup non plus et sur un modèle à 5599.
J'avoue que j'ai une reprise de ma Yamaha dans de bonnes conditions, je ne l'aurais pas vendue plus cher à un particulier.
Bref, la 125 Varadero est la plus vendue du segment, ça part peut être pas comme des petits pains mais ça se vend très bien alors l'acheteur n'est pas en position de force pour négocier, faut se faire une raison, surtout sur le tout dernier modèle.
Fais-toi plaisir, tu ne le regrettera pas :wink:
Amicalement

izzou

Message par izzou » 03 mai 2007, 13:24

Ok Merci Maverick )

Je vais essayer d'allez voir un autre concessionnaire au cas ou ^^
CElui de Coigniere(78) est bcps plus gros et sera peu etre plus enclin a me faire une remise :) vais en profiter pour allez chez Cardy en meme tps vu que c a 500m .

izzou

Message par izzou » 03 mai 2007, 13:59

MErci Lieberty :)

Je vais tenter de faire jouer la concurrence comme tu dis ^^
Sinon ton concessionnaire se trouve ou?

Si c pas trop loin de la region parisienne j'irai faire un tour :)

Pat31

Message par Pat31 » 03 mai 2007, 20:35

lieberty a écrit :Ahh je suis plus pret de lyon que de paris... Mais je sais que les lyonnais du sud viennent jusqu'a villefranche sur saone pour leur monture...

Pour ma part, ils ont repris ma moto à 3600 euros (son prix d'achat par moi même un an auparavant, mais avec les carenage rayer et 19000 kms au compteur...)

Ils m'ont offert la mise en circulation , le sabot, le changement du top case, la plaque, et 30 pourcent pendant 6 mois sur tous les accessoires... alors qu'il reprenait deja ma moto a un bon prix...

Un varaderiste qui a fait un achat sans reprise a eu le sabot, la selle confort, le top case peint, la mise en circulation, la premiere révision gratuite, et 15 pourcent sur le magasin...

certaines personnes comme pat74 (achat de sa moto a annecy), n'a rien eu en cadeau... reprise de sa moto pas beaucoup au dessus de la mienne (alors qu'elle n'avais pas 10000 kms, le carenage niquel...) et aucun cadeau... :roll:
Oui , mais c'est un homme :roll:
...

60kts

Message par 60kts » 03 mai 2007, 20:48

tu négocie le prix, tu demande un devis et ensuite tu rencontre un autre [personnes peu appréciées]. et negocie à nouveau et tu précise que le l'autre [personnes peu appréciées]. te propose tel prix ou option avec un demande de contact sous 8 jours.
si tu es en ile de france il y en a plétore.

:beerchug:

larryo07

Message par larryo07 » 03 mai 2007, 21:47

moi j'ai eu ma vara travel edition à 5200 environ au lieu de 5590, ainsi que 15% sur chaque accessoire. Mon [personnes peu appréciées] se trouve sur créteil. Mais attention, je me bats avec eux pour une histoire d'assurance. Enfin, ca c'est une autre histoire. Mais en tout et pour tout, je m'en suis tiré pour 6200€ comprenant la moto (avec top box 45L, sabot moteur et carenage supplémentaire inférieur), un blouson dainese 300 gt, des gants gratos, un casque modulable nolan et un U. Ca comprends aussi la sortie, l'immat et la gravure anti vol.

Jack

Message par Jack » 04 mai 2007, 07:53

très bonne négociation, mais par contre dis moi, la moto il l'avait en stock le [personnes peu appréciées]. ou il l'a commandé ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

izzou

Message par izzou » 05 mai 2007, 05:29

Bonne nouvelle a ceux voudrai Acheter une honda a credit (credit Honda)
Le taux normal chez eux est 9% ......(verifié ya 4jours)

Hier le vendeur m'appel pour me dire quil y a une offre special sur les credt jusqu'au 15 juin a un taux de 3,9%

je trouve ca pas mal meme une banque pourra difficilement vous faire mieu car le taux en ce moment est au alentour de 5% 7%

Sauf certaine operation sur 24 mois a 3,9 l'offre honde peu allez jusqua 60 mois

Voila voila)

ladaou

Message par ladaou » 05 mai 2007, 07:40

izzou a écrit :Bonne nouvelle a ceux voudrai Acheter une honda a credit (credit Honda)
Le taux normal chez eux est 9% ......(verifié ya 4jours)

Hier le vendeur m'appel pour me dire quil y a une offre special sur les credt jusqu'au 15 juin a un taux de 3,9%

je trouve ca pas mal meme une banque pourra difficilement vous faire mieu car le taux en ce moment est au alentour de 5% 7%

Sauf certaine operation sur 24 mois a 3,9 l'offre honde peu allez jusqua 60 mois

Voila voila)
Une bonne chose à savoir, avec le financement Honda, il y a un service compris dedans qui permet, si la moto est détruite, de compléter ce que donne l'assurance afin de racheter le même modèle sans perdre d'argent.
par exemple, la moto neuve vaut 5000€ elle est détruite au bout 2ans, l'assurance rembourse 3000€, Honda financement remet les 2000€ manquant et vous repartez avec une neuve pour 0€ (sauf peut-être qq frais annexe).
moi, j'ai prévu de la changée tout les 3 ans, à chaque fin de financement, vu que je roule beaucoup (elle à 16000Km, achetée neuve en juillet2006)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

okapi

Message par okapi » 05 mai 2007, 08:32

j ai aussi pris ce financement a cause du service compris dedans qui permet, si la moto est détruite, de compléter ce que donne l'assurance afin de racheter le même modèle sans perdre d'argent. :D

Pat31

Message par Pat31 » 05 mai 2007, 09:17

okapi a écrit :j ai aussi pris ce financement a cause du service compris dedans qui permet, si la moto est détruite, de compléter ce que donne l'assurance afin de racheter le même modèle sans perdre d'argent. :D
Vous pouvez préciser son cout et ce qu'ils entendent par ..... détruite :lol: :lol:

marci
...

izzou

Message par izzou » 05 mai 2007, 10:04

70 /an me semble

izzou

Message par izzou » 05 mai 2007, 11:30

4,5€ x12 = 54€

Desole me rappelai plus du tarif ^^
Dernière modification par izzou le 05 mai 2007, 14:49, modifié 1 fois.

Pat31

Message par Pat31 » 05 mai 2007, 11:45

:shock: :shock: :shock: t'es sur :roll:
...

Avaradatar

Message par Avaradatar » 05 mai 2007, 15:00

Je ne me suis pas mal débrouillé,
Je n’ai même pas eu à rouscailler
Après une discussion serrée
Le vendeur ne s’est pas bagarré
Pour me faire le tout meilleur tarif
Mais bien sûr je ne suis pas naïf
Il gagne sa vie et c’est normal
Les prix Honda sont un vrai scandale.

Bref six pour cent sur la machine
Quinze pour cent pour les accessoires ;
Je n’ai pas mis les accoudoirs,
J’avais trop peur qu’ils se débinent

Au final une grosse facture
Travel Edition : une belle parure
Bulle haute, sacoche de guidon,
Prise douze volts, c’est une option,
Tout cela sans faire payer la pose
Mais j’ai quand même frisé l’overdose.

Il a fallu aussi payer cher
Tous les faux frais de mise en route,
A l’aide ! Je ne suis pas milliardaire,
J’ai vraiment frisé la banqueroute

Cinq mille sept cent euros au total
A vrai dire, ce n'est pas si mal

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

larryo07

Message par larryo07 » 05 mai 2007, 18:57

lieberty a écrit :vous beneficiez de cela combien de temps... indefini ou juste pendant une periode donnée...

par exemple, je sais que si ma moto est volée ou bien irréparable (ou cout supérieur au prix de la moto), pendant deux ans, la mat mut me rembourse au prix d'achat (neuf pour es neuve et occasion quand on achete une occasion...)
Le remboursement au prix neuf est valable pendant toute la durée du crédit. Donc autant faire un financement d'une partie de la moto (par ex la moitié) sur 36 mois !

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 14 mai 2007, 15:15

Bonjour à tous. Je me suis pas encore présenté, mais je vais le faire après ce message.
Voila j'ai fait un credit chez honda il ya 3ans pour une XR 125 L et j'ai pris l'option "Securicap" dont vous parlez justement (il faut savoir que ceci est effectué chez Sofinco).
On vient de me voler ma 125 samedi dernier. (Et suis interessé par une varadero 2007, d'ou ma venu sur ce forum). Et bien voici mon cas:
- Credit de 2000E sur 4ans
- Ce mois ci ma 125 devait avoir 3ans (bouhouhouhouhou)
- L'option securicap dure le temps du credit
- L'assurance paye xxxxE (vetusté et tout ca quoi). C'est en fait Sofinco (ou honda finance) qui va me payer. Ils se mettent en relation avec l'assurance et rembourseront sur la base de la valeur sur facture.

Attention 2 points important à savoir:
- 1/ Ils vont fermer mon credit (donc comme il me restait un an de credit à payer, celui ci sera cloturé, et je recevrais cet argent en moins)
- 2/ Ils ne remboursent pas la franchise!!!!!!!!!!!! (argh!)

Donc à titre d'exemple je recevrais (valeur erronée): 3000(prix neuf) - 400(franchise) - xxx (reste de credit si encore actif).

Donc voila... cette option securicap fonctionne si véhicule volé (30jours à attendre) ou detruit... c'est à dire non-réparable (noyé, brulé, enfin tout ce qu'on veut pas qu'il arrive ^^ et ce à dire d'experts chez un concessionnaire).

J'espère avoir eclairé votre lanterne (pour le tarif je sais plus ^^).

Merci de m'avoir lu!

Pat31

Message par Pat31 » 14 mai 2007, 16:50

En gros , quand tu auras les chiffres réels et le chèque , tu pourra nous en faire part :wink:

Pour voir si c'est une arnaque de plus ou si ça vaut le coup :lol: :lol:
...

Punky65

Message par Punky65 » 16 mai 2007, 10:54

Vara 2007 Deluxe, acheté il ya 1 mois :
- Vara : 4950€
- 2x Casque : 400€
- Blouson Dainese : 310€
- Antivol U : 86€
- Top Case Givi V46: 200€
- Frais de mis een route et circulation 129€
- Carte grise : 15€

ve qui faisait dans les 6000€, le tout arrondi a 5500...
ca fait 4% de reduc c'est toujours ca

Jack

Message par Jack » 16 mai 2007, 10:56

129 € de mise en circulation alors que la CG n'est même pas comprise : C ES T DU VOL !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Oniromancien

Message par Oniromancien » 16 mai 2007, 16:11

Salut à tous amis Varederiens et Varaderiennes!

A la recherche d'infos sur la nouvelle Vara, je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien sympatoche. Alors comme je me pose 2-3 tites questions, me v'la parti pour mon 1er message. :wink:
(Un peu long, désolé.)

J'envisage de changer ma Roadwin (achetée début 2007) ; et le vilain petit diable que j'ai au coin de l'oreille me crie de "vendre la caravane" et de me payer une Vara (Deluxe ou Travel), même s'il sait que mes moyens ne sont pas énormes. :roll:
On pourra déblatérer ce qu'on voudra sur cette Vara, moi je me dis simplement que si je ne souhaite pas passer le permis A et que je veux une 125 fiable, qui peut m'emmener moi, ma chérie et mes paquets en ballade aux quatre coins de la France sans rechigner, qui peut me porter 400 km d'une traite sans me bousiller le dos et les bras, le tout à vitesse et protection convenables, bé je vois pas d'autre alternative. Point.
Aprés libre à ceux qui le souhaitent de débattre sur son prix de vente exorbitant tout ça. Ce qui me fait un peu rire c'est que parmi les gens qui fustigent la Vara à cause de cela, j'en ai jamais vu un seul faire le même genre de commentaire devant le prix des sportives 2T ultra exclusives façon RS 125 et autres Mito...
Tout comme ces 2 sportives, la Vara est sûrement la meilleure - et la seule - dans sa partie. C'est tout. Ceci justifiant cela...

Bref, j'arrête là la polémique. :wink:

Tout ça pour finalement rebondir sur les infos concernant le crédit à 3.9% proposé par Honda, dont je viens d'apprendre l'existence par les posts précédents (merci pour l'info d'ailleurs!).
N'ayant pas bossé pendant plusieurs semaines (chômage, quand tu nous tiens), et reprenant un taf dés la mi-juin, je me demandais si j'avais des chances d'obtenir ce crédit. (Désirant emprunter dans les 3000€, en ayant un apport perso d'environ 2500€ par la revente/reprise de la Roadwin.)
Comme j'y connais encore rien à ce genre de crédit, je me disais que certains d'entre vous pourraient peut-être me renseigner...
Est-il possible de le décrocher facilement? Les revendeurs sont-ils trés regardants quant à la situation financière de l'acheteur? Y a-t-il une bardée de justificatifs à fournir? Ou les conces. gèrent avec le service de crédit plutôt en faveur d'un éventuel acheteur sans être trop tatillons?
Sachant que des mensualités de 50€ sont pour moi largement gérables dans le temps...

Voilà pour mes p'tites interrogations.

Merci d'avance pour vos réponses/avis/conseils éclairés. ^^

Amicalement,
Fred

pasc26

Message par pasc26 » 16 mai 2007, 16:23

case presentation stp :!:

Oniromancien

Message par Oniromancien » 16 mai 2007, 16:27

pasc26 a écrit :case presentation stp :!:
Ok ok. Pardon pardon.
Mais bon, j'en suis pas encore un de Varadériste hein. :wink:
J'y :arrow:

pasc26

Message par pasc26 » 16 mai 2007, 16:31

le mieux tu vas voir ton conc il repondra mieux que tous ici a part si y a un conc sur le forum :lol:

Oniromancien

Message par Oniromancien » 16 mai 2007, 16:39

pasc26 a écrit :le mieux tu vas voir ton conc il repondra mieux que tous ici a part si y a un conc sur le forum :lol:
C'est ce que je me dis oui... :p
Mais bon, parfois quelques avis ça peut aider à "prendre le bon chemin". Héhé.

ladaou

Message par ladaou » 16 mai 2007, 17:32

Oniromancien a écrit :Tout ça pour finalement rebondir sur les infos concernant le crédit à 3.9% proposé par Honda, dont je viens d'apprendre l'existence par les posts précédents (merci pour l'info d'ailleurs!).
N'ayant pas bossé pendant plusieurs semaines (chômage, quand tu nous tiens), et reprenant un taf dés la mi-juin, je me demandais si j'avais des chances d'obtenir ce crédit. (Désirant emprunter dans les 3000€, en ayant un apport perso d'environ 2500€ par la revente/reprise de la Roadwin.)
Il me semble que l'organisme de crédit demande au moins un an d'ancienneté chez le même employeur (en tout cas pour ceux qui bossent à l'étranger)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 16 mai 2007, 21:05

Je viens de regarder sur mon contrat pour l'option securicap chez Honda Finance. Si je me trompe pas, j'ai payé environ 8E par mois en plus du credit, et ce pour toute la durée de celui ci.

Au final est ce interessant ou non, il faudrait faire le calcul!

@Peluche!

alex2

Message par alex2 » 17 mai 2007, 15:13

Salut les Varadistes

Perso,j'ai eu ma 2007 noire a 4690 € sans frais + remise sur le top case et pose gratuite

Je l'ai demain
Dernière modification par alex2 le 20 mai 2007, 20:36, modifié 1 fois.

janus16

Message par janus16 » 18 mai 2007, 05:40

Tu n'as pas fait d'erreur ?

Le prix normal est 4990 € plus les frais de mise à la route
:roll:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 18 mai 2007, 05:50

C'est un modèle 2006 vendu en 2007 non :?: :?: :shock: :shock:

Répondre