En fait, ca correspond en gros a la cotte argus 50€ + cher, je crois. Il n'y a pas de garantie dans le sens propre du terme mais le garagiste est le beau frere d'un copain et je lui ai mis son site internet en ligne - peut etre suivi de son site. je ne pense donc pas qu'il me ferai chier en cas de probleme. Ceci dit, je trouve aussi au'elle est un peu cher. J'ai surtout peur de me lasser tres vite de cette moto et d'avoir envie d'en changer au bout de 6 mois... (Quand j'ai commencer les lecons sur la CB500, je me disais : "Ouah! Quel gun! Et dire quon en parle come d'un poumon asmathique...!" Et en fait, apres quelques heures de pratique, je m'y suis bien habitué et je commence presque a la trouver un peu poussive.) J'ai peur qu'il se passe la meme chose avec la GPZ. En plus, j'ai ete voir mon assurance hier. Pour le meme prix, je peux assurer une CB500, une Bandit600, une Transalp 650, une AfricaTwin750, une CB750, ... Ca donne a reflechir quand meme, non?
Pour Val, tu peux avoir quoi avec les prix de la revente de ta Vara? 2. Je connais quelques personnes à marseille, donc, tu cherche du boulot dans quelle branche? (sait on jamais...)