Alors là , je vois pas du tout , c'est pas croyable ! T'as une idée , là ?playboy a écrit :et comment ca se fait que sur le citer ben c'est cris sur mon postJP21 a écrit :Bien sûr que non que je l'ai pas fait !!!![]()
![]()
Regardez l'original , non mais alors [Zut] !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
forum sur le rodage vous c'etait comment?
Modérateur : Groupe modérateurs
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
playboy
ouias ben attention je te surveille maintenantJP21 a écrit :Alors là , je vois pas du tout , c'est pas croyable ! T'as une idée , là ?playboy a écrit :et comment ca se fait que sur le citer ben c'est cris sur mon postJP21 a écrit :Bien sûr que non que je l'ai pas fait !!!![]()
![]()
Regardez l'original , non mais alors [Zut] !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique ...
![]()
![]()
playboy a écrit :ouias ben attention je te surveille maintenantJP21 a écrit :Alors là , je vois pas du tout , c'est pas croyable ! T'as une idée , là ?playboy a écrit : et comment ca se fait que sur le citer ben c'est cris sur mon post![]()
![]()
Quoique ...
![]()
![]()
![]()
Pas assez rapide , mon fils !!!!
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
Pas assez rapide , mon fils !!!playboy a écrit :ouias ben attention je te surveille maintenantJP21 a écrit :Alors là , je vois pas du tout , c'est pas croyable ! T'as une idée , là ?playboy a écrit : et comment ca se fait que sur le citer ben c'est cris sur mon post![]()
![]()
Quoique ...
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par JP21 le 01 août 2006, 21:26, modifié 1 fois.
T'es pas canadienne Lieb , des fois ? parce que les "gosses" , là-bas ....lieberty a écrit :c'est pas bientot fini les goss
Patrick31 a écrit :JP21 a écrit :Pas assez rapide , mon fils !!!playboy a écrit :ouias ben
![]()
Et le refait plus
![]()
![]()
c'est pas bien![]()
attention je te surveille maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
Damned , le Patrick m'a déjoué , trop fort !!!
-
playboy
lieberty a écrit :STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon alors , Lieb , que fait-on ? On envoie les "gosses" ?
-
playboy
-
kalmetoi
-
kalmetoi
YVES 54 a écrit :eh oui, ya une rubrique:
http://www.varadero125.fr/varaforum/viewtopic.php?t=426
a+
yv
salut a toi yves
je savais qu'il y avais une rubrique
je voulais savoir comment les autres avais fait, car les [personnes peu appréciées] et les recette du net ne sont jamais les meme
et apres on regroupe
je te remerci pour ta reponce net et precise
bonne route
crocket74 a écrit :Et le matin au p'tit dej vous fumez quoi ???
(Ou comment faire rebondir un pourrrissage moribond ?)
lieberty a écrit :![]()
![]()
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'était d'un beauuuuuuuuuuu !!!
did31 a écrit :surtout avec l'autoroute qui passe dans le jardinJP21 a écrit :lieberty a écrit :![]()
![]()
c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C'était d'un beauuuuuuuuuuu !!!![]()
![]()
La hotte de cheminée , toute en capsules de bière !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Aaahhhhhhhh !!! Enfin un connaisseur , il en reste , çà rassure , merci mon bon Did ! Monseigneur , touchez ma bosse !!!
- did31
ben oui j' habite juste à côté de pisselagnouleJP21 a écrit :did31 a écrit :surtout avec l'autoroute qui passe dans le jardinJP21 a écrit :
C'était d'un beauuuuuuuuuuu !!!![]()
![]()
La hotte de cheminée , toute en capsules de bière !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Aaahhhhhhhh !!! Enfin un connaisseur , il en reste , çà rassure , merci mon bon Did ! Monseigneur , touchez ma bosse !!!![]()
![]()
did31 a écrit :ben oui j' habite juste à côté de pisselagnouleJP21 a écrit :did31 a écrit : surtout avec l'autoroute qui passe dans le jardin
Aaahhhhhhhh !!! Enfin un connaisseur , il en reste , çà rassure , merci mon bon Did ! Monseigneur , touchez ma bosse !!!![]()
![]()
![]()
Ah ben forcément !!!
Que nenni gente demoiselle ! Ta participation serait pour le moins la bienvenue !lieberty a écrit :je vais peut être vous laissez.. si did touche ta bosse...
lieberty a écrit :euh, je crois qu'on sonne a ma porte... vi vi vi, je dois vous laisser.... on sonne bien a ma porte...![]()
![]()
Bien sûr que l'on sonne à ta porte !!! C'est Did et moi !!!