Non je devrais pas m'endormir mais j'hésite à me faire tatouer la même chose sur chaque fesse

Modérateur : Groupe modérateurs
Y m'en faudrait peut-être au cas ou demain ça se passerait mal à la réception de la moto je pourrait les menacerFarel Laf a écrit :Désolé pour toi. Tu peux toujours demander quelques bâtons de figatellu à Aventurieru, histoire de leur faire péter la devanture.![]()
Merci pour l'invit, mais ici, météo pas du tout favorable. En deux jours, les prévisions ont changé trois fois : on est passé de beau (comme pour tout le monde) à grosse m...e (comme nulle part ailleurs).Vara14000 a écrit :Oh ben le Finistère c'est pas très loin tu peut venir si tu veux
Did Cactus a écrit :Enfin !!!
Bonnes balades, le beau temps revient juste à temps !
Pat31 a écrit :De bien bonnes nouvelles ...tu peux enfin changer le titre![]()
Tu vas dans ton premier message et tu fais "éditer" à ce moment tu pourras modifier ton titre en "Les mauvaises nouvelles sont maintenant de mauvais souvenirs"Vara14000 a écrit :Pat31 a écrit :De bien bonnes nouvelles ...tu peux enfin changer le titre![]()
Ben j'veux bien mais je sais pas comment on fait
herve.pilot a écrit :Tu vas dans ton premier message et tu fais "éditer" à ce moment tu pourras modifier ton titre en "Les mauvaises nouvelles sont maintenant de mauvais souvenirs"Vara14000 a écrit :Pat31 a écrit :De bien bonnes nouvelles ...tu peux enfin changer le titre![]()
Ben j'veux bien mais je sais pas comment on fait
MerciVaradrouille78 a écrit :Une belle issue à cette histoire qui appartient désormais au passé.
Bonnes retrouvailles avec ta vara
Ptit loup 974 a écrit :Bon ça termine pas trop mal et comme le dit si justement Varadrouille78 cette histoire appartient désormais au passé.
Prudence et bonne / longue route à toi
+1Vara14000 a écrit :Ptit loup 974 a écrit :Bon ça termine pas trop mal et comme le dit si justement Varadrouille78 cette histoire appartient désormais au passé.
Prudence et bonne / longue route à toi
Merci
titain a écrit :des bonnes nouvelles que voici![]()
alors pour sa balade inaugurale depuis son retour chez toi, ce sera jusqu'en gironde aller et retour ( avec ça tu auras le temps de trouver tous défauts qu'il peut y avoir )
Vara14000 a écrit :tiens au fait la gironde ça me fait pensé que j'y était l'année dernière pendant les vacances, j'y ai fait pas mal de bonnes affaires pour la vara
Alabasse 14 a écrit :boujou Vara14000 et les amis
- idem, j'ai trainé en Gironde l'année dernière, j'avais vu un couple en Vara sur le bac de Royan, j'entame la conversation et je m'entends répondre avec un air pincé du c..: "nous ne fréquentons pas les forums"...
- donc voilà, il y en aurait aussi parmi les varadéristes...
et à la r'voyure
alain
vu les soucis que t'as en vara, autant les emmener en gironde puisque ça leurs réussitVara14000 a écrit :Tiens moi aussi j'ai pris le Bac pour à Royan l'année dernière mais c'était pas moi en vara, qu'est ce que tu veux si ils fréquente pas les forums, ben y savent pas ce qu'ils ratent.