c'est ton choix, si tu est masochistepasso66 a écrit :salut
avec ça ! en vara ! c abuser !
je préfaire rouler avec le tee-shirt des stones . tans pis pour mon dos argenté
faut rester rock and roll dans la dificulté

Modérateur : Groupe modérateurs
c'est ton choix, si tu est masochistepasso66 a écrit :salut
avec ça ! en vara ! c abuser !
je préfaire rouler avec le tee-shirt des stones . tans pis pour mon dos argenté
faut rester rock and roll dans la dificulté
salutM@kro a écrit :Elle pourrait aussi conduire la moto, et toi être le SDS.passo66 a écrit :salut
je reste persuader qu'avec une telle monte sur ce R1; sa risque de glisser grave![]()
cependant peu conseillé, car en cas de "raideur excessive", la déconcentration guette le pilote !
la semaine derniere , je me balladais ,j'etais en vara ,et avec la vitesse (ben oui !) une bestiole est rentrée dans ma manche !K-Roll a écrit :J'ai pas lu tout le topic (), mais comment qu'ils font pour rouler en t-shirt? Je dis pas que ça doit être désagréable, je dis qu'à chaque sortie (et souvent c'est une poignée de km seulement) je tape toujours quelques insectes! Hier encore, j'avais pas fermé ma veste jusqu'en haut, bah j'ai eu machin qui a atterri sur le peu de peau que j'avais de découverte!
Et je parle pas de l'abeille que j'ai pris en pleine poitrine l'année dernière sur mon beau blouson tout neuf, et qui en représailles une fois rétablie m'a piqué la cuisse à travers le jeans!
Eux, t-shirt et short en tongues! Nan, mais ils font comment?!!!!
j'ai eu plusieurs accident, à chaque fois à moins de 20km/h (ronds-points), à mon avis il y a autant, sinon, plus de risques, d'aller au tapis à moins de 60passo66 a écrit :salut
le truc c que le tee-shirt est agréable jusqu'à 60km/h et peu de risque de se gameller (quoi que). Mais au dessus, les éléments se déchainent contre toi.
j'ai testé, et je peux vous dire qu'à 110km/h, hors mis les risques inconsidérés que l'on prend à chuter, j'ai les manches du tee-shirt qui remontent aux épaules montrant mon bronzage agricole (marque de la manche) et le bas qui remonte dévoilant mon bout de gras (ab-do horizontal)![]()
salutladaou a écrit :j'ai eu plusieurs accident, à chaque fois à moins de 20km/h (ronds-points), à mon avis il y a autant, sinon, plus de risques, d'aller au tapis à moins de 60
Encore que là, ce n'est qu'esthétiquement parlant, mais d'un point de vue "médical" si tu te prends un insecte (au pire un frelon) à 110km/h, ca peut ne pas faire que du bien !passo66 a écrit :j'ai testé, et je peux vous dire qu'à 110km/h, hors mis les risques inconsidérés que l'on prend à chuter, j'ai les manches du tee-shirt qui remontent aux épaules montrant mon bronzage agricole (marque de la manche) et le bas qui remonte dévoilant mon bout de gras (ab-do horizontal)![]()
Pardon, j'ai oublié de préciser 0 accident responsablepasso66 a écrit :salutladaou a écrit :j'ai eu plusieurs accident, à chaque fois à moins de 20km/h (ronds-points), à mon avis il y a autant, sinon, plus de risques, d'aller au tapis à moins de 60
je croyais pas que le modo pouvait s'être viandé et plusieurs fois !![]()
serais tu casse coup![]()
pourtant, tu nous la joue souvent père la morale
en toute chose il faut y aller progressivement .
pour toi sa était la première, deuxième, ou troisième fois la plus douloureuse ?
pour ma part je suis puceau à ce niveau![]()
![]()
![]()
pardonj'ai pas pu : trop tard
Je bois jamais d'alcool (si peut-être une fois par an et encore ) j'suis pas fanShoryu a écrit :C'est l'alcool qu'il a bu qui est responsable, pas ladaou !!ladaou a écrit :Pardon, j'ai oublié de préciser 0 accident responsable