" la varachrome "
Modérateur : Groupe modérateurs
pour OKAPI
Salut dokat,dokat16 a écrit :merci jack , au contraire j'ai été etonné .... pour les retirer je les aient retournée sur elle meme et tirée , elle se sont décolée direct
pour mettre les embouts de guidon , avec c poignées tu doit les decouper pour moi j'ai pris 1 slapel lollllll matos du tafss . Ensuite , pour les metrre j'ai tapoté avec le creux de la mains
vu q'elle sont rentré en force po besoin de colle tu peut y allé , elle tienne bien . Et voilà depose et pose ( 15 mn ) a tt casser
![]()
pour OKAPI: la suite po encore trouvé hehehhe mais ça viendras , je ne lache pas mon idée ..
Balance ton idée, peut être pourra t'on te filer des conseils pour arriver à tes fins....
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
						[b]Je suis Charlie[/b]
merci max de t'etre interressé a mon post
yop michel
michel bn journée a toi
a + dom
Salut, 
La plaque....... un grand débat

C'est vrai que c'est pas la pied mais on ne peut quasiment rien faire la dessus. Le jaune est obligatoire

Pour le reste c''est sur, un encadrement et basta, il faudra qu'il soit sobre et ne rentre pas trop sur la surface de la plaque, car autrement c'est prise de tête avec les forces de l'ordre...... 
Dans le temps, j'avais mis un décalque qui séparait ma plaque en deux sans quelle soit illisible, mais vu que c'est à l'apréciation de l'agent, au bout du deuxiéme, j'ai tout viré devant lui.
@+ michel

La plaque....... un grand débat
C'est vrai que c'est pas la pied mais on ne peut quasiment rien faire la dessus. Le jaune est obligatoire
Dans le temps, j'avais mis un décalque qui séparait ma plaque en deux sans quelle soit illisible, mais vu que c'est à l'apréciation de l'agent, au bout du deuxiéme, j'ai tout viré devant lui.
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
						[b]Je suis Charlie[/b]
oups merci d'etre passe
a + dom
voilààààà se qui devait arriver , argfffffffff je boss le code a donfffff lol en vue de m'inscrire au code fin décembre ( permis A
merciiiiiiiii bonnes journéé a tous et toutes
Plus depuis le 1er juillet, la plaque arrière peut-être blanche aussimcll13 a écrit :Salut,
La plaque....... un grand débat![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est pas la pied mais on ne peut quasiment rien faire la dessus. Le jaune est obligatoire![]()
![]()
Pour le reste c''est sur, un encadrement et basta, il faudra qu'il soit sobre et ne rentre pas trop sur la surface de la plaque, car autrement c'est prise de tête avec les forces de l'ordre......
@+ michel
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
						Salut Dokat,dokat16 a écrit :bonjour a tous et ttes
![]()
voilààààà se qui devait arriver , argfffffffff je boss le code a donfffff lol en vue de m'inscrire au code fin décembre ( permis A) donc si tout se passe bien , aux alentours de février 2008 ma tite ''varachrome'' seras a vendre . je sais je m'y prends bien a l'avance , mais ça peut intérrésser 1 futur vararaderiste
je serais super cool aux niveaux du prix ( elle a pleins d'options et je suis hyper soigneux avec photo sur mon post ) en se moment elle est équipé BT45 et le kit chaine a été changé il a actuellement 2000 kms les pneus aussi
je suis joignable a tout moment mp
pour toute questions
voilà c'etait juste tite infos
![]()
merciiiiiiiii bonnes journéé a tous et toutes
Toi aussi ? je viens de repasser le code, je l'ai eu du premier coup. J'en suis à mes deux premiers cours de plateau, où en es tu ?
Chez quelle auto école es tu ?
Je te dis m...e d'avance
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
						lolllllll et ben t'assure bien là
je te souhaite une bonne soirée
ps: je resterais dans le bon vieuxxxxxxxx TRAILLLLLLL
mais super fiable lolllllllllllllll
J'ai eu de bons échos de Birot, j'ai passé le code avec deux de ses élèves en permis A. L'un l'a eu l'autre non, mais à mon avis, n'avait pas assez travaillé.
J'ai choisi ECF, le moniteur est super, c'est un vrai motard avec beaucoup d'expérience dont le circuit et en plus très sympa.
Chez Marc aussi le moniteur moto est bien.
Voilà, je pense le passer fin novembre mais ne sais pas encore quelle moto je choisirai. Je ne suis pas pressé, la Vara me convient bien pour circuler autour d'Angoulême, j'attendrai le printemps (sauf opportunité) pour la changer. En attendant, je roule tous les jours.
A un de ces jours.

J'ai choisi ECF, le moniteur est super, c'est un vrai motard avec beaucoup d'expérience dont le circuit et en plus très sympa.
Voilà, je pense le passer fin novembre mais ne sais pas encore quelle moto je choisirai. Je ne suis pas pressé, la Vara me convient bien pour circuler autour d'Angoulême, j'attendrai le printemps (sauf opportunité) pour la changer. En attendant, je roule tous les jours.
A un de ces jours.
						J'ai eu de bons échos de Birot, j'ai passé le code avec deux de ses élèves en permis A. L'un l'a eu l'autre non, mais à mon avis, n'avait pas assez travaillé.
A un de ces jours.

A un de ces jours.
						Regarde la date de mon post, en se temps la, c'était jaune.janus16 a écrit :Plus depuis le 1er juillet, la plaque arrière peut-être blanche aussimcll13 a écrit :Salut,
La plaque....... un grand débat![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est pas la pied mais on ne peut quasiment rien faire la dessus. Le jaune est obligatoire![]()
![]()
@+ michel
Depuis c'est sur ça achangé, mais il y a eu aussi un topic spécial plaque pour nous en informer.
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
						[b]Je suis Charlie[/b]
Excuse moi, je n'ai pas vu le déterrage de postmcll13 a écrit : Regarde la date de mon post, en se temps la, c'était jaune.
Depuis c'est sur ça achangé, mais il y a eu aussi un topic spécial plaque pour nous en informer.
@+ michel