question filtre a air et coffre ss la selle.
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
non c'est pas normal.clemart1 a écrit :ok merci de vos reponses, en effet le [personnes peu appréciées], je pense vraiment avoir fait une erreur, je voulais aller chez honda pour la premiere, mais c'est finis, ils osnt pas agreable, pas bon marché, et pas vraiment efficace je pense parce que avant la revision elle demarrais nickel a froid, et maintenant il faut que je tienne un peu la poigné le temps que le ralentis se stabilise, c'est peu etre ça qui est normal.
au dessus d'une vingtaine de degres,la moto demare sans starter et tient un petit ralenti qui s'etouffe si tu acceleres tout dessuite
essaye peut etre d'augmenter legerement le ralenti (environ 1500 trmn moteur chaud)
- Pat' la Bidouille 67
Le fitre à air est sous le réservoir d'essence et non sous la selle !clemart1 a écrit :Voili voilou, depuis ma revision je remarque que ma vara monte a 5 barrettes de chaleur quand je prends l'autoroute, et quand je relache, en arrivant en ville ou dans un ralentissement, ça revient a 4 barretes, je me demande a quoi c'est du, et paf, je comprends, que je filtre a air est sous la selle, et je me dis que depuis ma revision, il y a un pantalon de pluie roulé juste au dessus de se filtre, mais vraiment ça prends toute la place, j'ai meme du appuyer un peu pour verouille la selle, pensez vous que celà puisse empecher le moteur de respirer et faire chauffer ainsi? Je precise que meme en roulant a fond pendant une demi heure, ça ne monte pas au dessus de 5, je dois, m'inquieter, enlever le pantalon de sous la selle, ou ne rien faire c'est normal, moto a 8000 kilometres, bougies neuves, filte neuf, vidange, reglage carbus.le tout pour 222 euros, j'ai l'impression de m'etre fait entuber mais c'est pas la question.
( dans le cas où tu le cherches ) si non tu vas encore nous dire que tu la paumé !