probleme carburateur "la suite et fin??????"

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 23 août 2005, 23:17

C'etait un varaderiste du forum ????

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 août 2005, 20:55

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,

Tu devais avoir un ralenti merdique de chez merdique alors si la richesse n'etait pas bonne. Dommage qu'on ne puisse pas entendre les moteurs sur le foum..... idée à creuser ?? :shock:

A+ MaxX
On peux le faire Max , mais il faut avoir un site d'hébergement et coller le lien sur le forum ... :wink:

Fontaine

Message par Fontaine » 29 août 2005, 15:47

bonjour,
J'ai règlé ce problème autrement, j'ai remarqué que il y avait une différence de tours entre moteur froid(1000 tours) et moteur chaud (1500 tours).
Donc à froid, vu que pratiquement pas besoin de stater même en hiver, je démarre en maintenant les gaz pendant une à deux minute à 1500 tours puis je tourne la molette du ralenti pour quelle maintienne ces 1500 tours pendant que je me prépare et avant de partir, je remets un demi tour de moins à la molette pour avoir 1500 tours à chaud.

Sincères salutations.
Fontaine

PS pour Pat la Bidouille : Les H4 c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine.

Allicroco

Message par Allicroco » 29 août 2005, 16:36

moi ça dure pas du tout une minute pour qu'elle monte a 4 barres.... enfin je roule toujours a 4 barres ou 5 aussi souvent. Parfoi ça m'arrive 6 mais c'est rare.
[moderateur déchu :P ]

Répondre