Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Soupalognonycrouton77
par Soupalognonycrouton77 » 02 déc. 2002, 13:34
Arghhhh!!!! comment ça, le forum a changé d'adresse et je n'ai même pas été mis au courant

:boxing : et ben pour la peine je change de pseudo parce que je suis fanchement vexxxxxxxé là :

merci à Cyril qui a su me donner quelques nouvelles et me tenir au courant ; quand je pense que j'ai raté des "poutoux" par ci, des je t'aime par là et tous ces nouveaux pseudos, rahhh!!! j'ai les bouuuuuules, et vert de jalousie de voir tous ces mots tendres, même si j'ai ce qu'il faut à la maison, je suis dégouté de voir qu'il y en a pas un(e) seul(e) qui s'est pas étonné(e) de ce silence soudain de deux semaines.... m'en fou, j'suis pas rancunier,... remarque si un peu quand même
C pas grave, moi je vous aime bien quand même

-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 02 déc. 2002, 14:14
A mon avis t'es pas le seul à pédaler dans la choucroute avec les ex-nouvelles adresses...
Arnaud, ce que tu devrais faire, c'est réuploader les 2-3 pages qui constituaient le forum sur On Line et remplacer le code par un texte donnant la nouvelle adresse...
-
Pat53
Eh, Soupàgrognon, t'es qui toi

??: si nous on sait pas, on l'a dans l'oignon
= "soupe au lait" en poussant des "soupes pires" aujourd'hui parce que les "soupes hier"

,mais il faut "soupe peser" les "soupes pape" :biggrin:
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 02 déc. 2002, 14:34
Pat tu manques d'inspiration ce matin... ;-) Bon à part Satanas qui a ramé violent pour trouver le nouveau forum ?
-
riko-lille
Ca donné envie d'une bonne soupe avec un ptit

derriere
Ouais ca été la galère pour trouver le nouveau forum

J'en connais

qlq un

ki me mailais des *IL EST OU LE FORUM????*
Bref pas évident quoi!!! mais désolé

varadewhiskyalaglas
Les :BlueFlagEnforcer: et :aliastraslo: sont apparus.... pas mal non????

??:
-
Pat53
OUUUPS, ben moi j'ai ramé :retard: donc si j'ai bien compris (pas sur) c'est le Satanas qui devient grognon

l'a pas trouvé plus court comme pseudo, enfin ça va relancer les déformation de son pseudo = Varaderosatanasquaduwiskyalaglasetduglaçondanslebourbon

-
Bernard33
Rassures toi Varasoupalagrimace t'es pas le seul a avoir vararamé:lol:
Nanar.
-
JF77
No prob pour moi, j'ai récupéré la bonne adresse sur le mail envoyé par Arnaud (mailing list : good invention).
Ah que merci The-king-of-the-vara-on-the-ouèb !

-
Kevin-Lille-59-Laon-02
par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 02 déc. 2002, 16:57
Jamais été embêté, en tapant l'ancienne adresse, j'ai toujours été transféré automatiquement sur la nouvelle !!! Donc, aucune coupure de forum pour moi...
:kevin59:
-
Pat53
JF : ET LES AUTRES, PENDANT SE TEMPS LA, ILS SE GRATTENT

-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 02 déc. 2002, 17:19
Zavez qu'à aller vous inscrire, c'est sur la page d'accueil du site !
[Grosse voix Provençale ON]
Non, mais à quoi ça sert, après, que le Webeumasteure il se décarcasse, [la vache] !!
-
VaraSatanas77
halalalala, comme d'habitude notre pat'à tarte y comprends trois plombes après tout le monde, m'enfin pas bien grave l'essentiel est qu'il comprenne un jour

faut pas m'en vouloir mais presque trois semaines sans avoir de nouvelles de ki ke se soit, sachant en plus que le forum fonctionnait malgré tout et ki c passé tout plein de choses, ça ma fait chiéééééééééééé... mais bon, j'ai pris le temps de lire tous les posts que j'avais de retard, et m'en vais te mettre mon grain de sel là dedans...
Satanas_k'aime bien_Pat'à tartiner

-
Pat53
Cyril, c'est quoi cette inscription sur la page d'accueil du site :retard: (soupeauxlardons = la feeeeerme)
Soupeauxchouxronds : tu vas être obligé de faire de la concurrence à Cécile pour le déterrage, demande lui de te prèter sa pelleteuse, ça ira plus vite :biggrin:
Allez donc faire de l'exhumation de "fosses ailleurs"
= "déterre gens" :bounce2::bounce2::bounce2::bounce2:
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 03 déc. 2002, 13:39
Pat sur
http://varadero125.online.fr
y a un texte intitulé Mail List en haut à droite. Tu y entres ton email et tu valides...

-
Pat53
C'est fait