Pat' la Bidouille 67 a écrit :
ce que tu n'as pas compris c'est que moi ça ne m'impressionne plus ! si ma réponse ta gavé ok je le prends en compte . Tu trouves que suis négatif ? je retiens aussi pour la partie mécanique , électrique ou électronique ! car tu peux aller te faire brosser ! beaucoup de monde du forum était jusqu'à présent content de l'aide que j'ai apporté et toi tu me viens avec ton ptit caca nerveux ?   pour la dernière partie tu ne m'arrives de toute façon pas à la cheville !
le "problème" est que, si cela ne t'impressionnes plus, je peux le comprendre, ensuite le signaler en te foutant de la g***** du monde, moyen. Et de là à le faire remarquer comme tu le fais de différents style, oui, c'est gavant, il n'y a pas 15 jours sans que cela se fasse ressentir   

quand au fait d'aller me faire brosser, tu remarqueras qu'en 3 ans de soucis, je ne suis intervenus qu'une fois sur le forum pour demander conseil, 1 an après mon inscription d'ailleurs, et malgré d'autre soucis, ne reviens demander de conseils ici pour ne pas avoir besoin de lire tes avis certes méga éclairés, je ne le nie pas (et je suis sincère), mais que je ne préfère ne pas avoir de la part de personne ayant toujours LA meilleure solution, enfin ça, dans leur pensée...!!!
mais ouaip, tu a souvent raison, c'est vrai pour le coup, mais quand je te vois te marrer 3 jours en laissant la personne dans la panade, quand je te lis à dire" je ne te répondrais que demain tant que tu ne suivras pas MON idée" (non précis mais en gros c'est ça) et bien là pour le coup, je ne fais pas appel au forum
pour revenir au brossage, tu vois... une bonne paire de ciseaux pour mes cheveux serait aujourd'hui bien plus utile  

enfin cela n'empêche que ta phrase toute faîte me laisse sur un ton réellement humoristique, je ne te demande pas d'aide, tu as quand même déjà dû le remarquer, toi qui sais quasi tout!!!
caca nerveux... non, tu ne peux pas dire ça, pas de moi, oh my god...
non mais sérieusement... t'appel ça un caca nerveux??? ??? ??? et bien, il ne te faut pas grand chose à ce que je vois!
ha oui, au fait, content de ne t'arriver qu'à peine à la cheville, car s'il me fallait être à ton niveau, soit jusque ta hauteur vérifiable sur ta carte d'identité, cela voudrais dire que l'on se comprends, et ça me ferait réellement chi** de me risquer à devoir penser les mêmes choses que toi.
avoir raison tous le monde aime, mais je sais reconnaître avoir tort, qu'on me l'explique, que je le comprenne, et que j'en ressorte... on va dire... grandi? c'est ça le terme?!!!  

donc tu as raison, je ne t'arrive pas à la cheville, et cela tant mieux pour moi
allé, et si un jour tu as un souci... je n'sais pas moi, ha si, tout autre que sur de la méca moto, électrique ou autre touchant à la bidouille, je pense que je donnerais réponse 
"Quoique..."
(ouais entre guillemets car il s'agit là d'un titre à succès de Patrick Bruel, et je ne voudrais pas avoir à lui rendre des royalties pour si peu  

)
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!