La mienne fait 110 km par jour, en gros 15 bornes d'autoroute ('reusement que c'est pas plus car je m'endormirais...

Et vous ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Il l'a peut être que depuis 6 mois....loadplan a écrit :Ya des jours ou t'a pas roulé alors![]()
si tu roulais tout les jours 110km t'aurais 11110km et non 5300km
ca baisserais encore plus sa moyenneherve.pilot a écrit :Il l'a peut être que depuis 6 mois....loadplan a écrit :Ya des jours ou t'a pas roulé alors![]()
Il a le droit de se reposer le week-endloadplan a écrit :Ya des jours ou t'a pas roulé alors![]()
donc ses "dires" ne sont pas valable alorsBaladin67 a écrit :Il a le droit de se reposer le week-endloadplan a écrit :Ya des jours ou t'a pas roulé alors![]()
si tu roulais tout les jours 110km t'aurais 11110km et non 5300km![]()
S'il a un emploi du temps classique, ça fait 60-70 jours environ. Tu enlèves les jours de grosse bourrasque et quelques jours de maladie, et le compte y est...
Et s'il a acheté sa moto après s'être inscrit sur le forum, comme moi, tous nos calculs sont faux...
moi je ne la sort qu'une fois dans l'année mais ça dure toute l'année donc plus longtemps que toipandanloeil a écrit :moi je la sors tous les jours.... et vous
dans le vide?Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je ne comprends pas en intégralité ce sujet !
Il y avait une époque je sortais avec ma moto par tout temps , les raisons ; unique moyen de locomotion , trajet boulot , loisirs et service militaire par tout temps à travers la Forêt Noire et aussi en hiver . C'est la que tu commence à connaître la vie en moto !
Je ne comptais pas les kilomètres et pas le temps ! donc ton blabla c'est un peu dans le vide pour moi !
ce que tu n'as pas compris c'est que moi ça ne m'impressionne plus ! si ma réponse ta gavé ok je le prends en compte . Tu trouves que suis négatif ? je retiens aussi pour la partie mécanique , électrique ou électronique ! car tu peux aller te faire brosser ! beaucoup de monde du forum était jusqu'à présent content de l'aide que j'ai apporté et toi tu me viens avec ton ptit caca nerveux ? pour la dernière partie tu ne m'arrives de toute façon pas à la cheville !fferschum2000 a écrit :dans le vide?Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je ne comprends pas en intégralité ce sujet !
Il y avait une époque je sortais avec ma moto par tout temps , les raisons ; unique moyen de locomotion , trajet boulot , loisirs et service militaire par tout temps à travers la Forêt Noire et aussi en hiver . C'est la que tu commence à connaître la vie en moto !
Je ne comptais pas les kilomètres et pas le temps ! donc ton blabla c'est un peu dans le vide pour moi !
tu réponds quand même au sujet en y précisant pourquoi tu l'a sortais tous les jours ta moto...
donc ta réponse ne serait-elle pas aussi, un peu, du blabla dans le vide???
non parce qu'à part lui dire que ses phrases son vide de sens (pour toi) et en gros lui faire comprendre que tu te fou de son sujet, de sa pensée du jour, et de ce qu'il fait de sa moto... je pense surtout que c'est TA réponse qui ne sert à rien![]()
même si du coup la mienne, de réponse, ne sert pas trop non plus. Néanmoins mis à part lâcher du négatif et critiquer gentiment les autres ne s'y connaissant pas en mécanique tu ne lâches que du négatif, du gentil, mais du gentil négatif
et aujourd'hui, ça m'a carrément gavé ta réponse!!!
le "problème" est que, si cela ne t'impressionnes plus, je peux le comprendre, ensuite le signaler en te foutant de la g***** du monde, moyen. Et de là à le faire remarquer comme tu le fais de différents style, oui, c'est gavant, il n'y a pas 15 jours sans que cela se fasse ressentirPat' la Bidouille 67 a écrit : ce que tu n'as pas compris c'est que moi ça ne m'impressionne plus ! si ma réponse ta gavé ok je le prends en compte . Tu trouves que suis négatif ? je retiens aussi pour la partie mécanique , électrique ou électronique ! car tu peux aller te faire brosser ! beaucoup de monde du forum était jusqu'à présent content de l'aide que j'ai apporté et toi tu me viens avec ton ptit caca nerveux ? pour la dernière partie tu ne m'arrives de toute façon pas à la cheville !
En fait t'as du mal lire, je me doute (et surtout j'espère pour toi) que tu as d'autres choses à faire que de rester sur le forumPat' la Bidouille 67 a écrit :ta réponse est d'un niveau très bas ! j'ai un boulot comme beaucoup d'autres voir rentrant très tard , mais en réalité je n'ai pas à me justifier pour des retards de réponses ;
Je ne suis pas assujetti à répondre aux problèmes techniques 24 h /24h tu rêves les yeux ouverts tu as fumés de la moquette ou quoi ?
Je ne suis obligé en rien sur ce forum !
Maintenant cela te répondra surement en partie à ton opinion me concernant ! Je te l'ai déjà dit tu n'arrives pas à ma cheville en techniques et ni en pratiques , j'aime bien des moulins à vents comme toi ; tu brasses de l'air ( en circuit continu ) ...