TRANSPLANTATION MOTEUR
Modérateur : Groupe modérateurs
Il y a quelques ajustements à faire mais ça doit etre faisable...
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Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st
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Mais si rappelez vous cette immonde photo d'un cylindre de Vara percé... 
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Oui je me rapelle ce cylindre
percé !
Bon celà s'arrange sans problême sans
changer tout un moteur !
D'autant plus qu'aucune soupape n'avait touché celui-çi
alors ?
Un coup de feu ou un long feu sur un cylindre
du à une bougie défectueuse ou mal réglée n'a
rien d'extraordinaire pour détruire un cylindre!
Bon c'est comme l'on veut mais quand à changer un moteur
pour çà et à combien de Km ?
Cà sent l'arnaque !
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Gérald 44
percé !
Bon celà s'arrange sans problême sans
changer tout un moteur !
D'autant plus qu'aucune soupape n'avait touché celui-çi
alors ?
Un coup de feu ou un long feu sur un cylindre
du à une bougie défectueuse ou mal réglée n'a
rien d'extraordinaire pour détruire un cylindre!
Bon c'est comme l'on veut mais quand à changer un moteur
pour çà et à combien de Km ?
Cà sent l'arnaque !
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Gérald 44
Et un moteur de Transalp sur ma Vara .. vous pouvez le faire ?
Vous en profiter pour me doubler le disque avant..
Bon sérieux.. pour ton probleme Cyvic, si tu as le moteur de la shadow et celui de la Vara tu verras vite quel sont les différences qui à mon avis ne doivent concerner que les fixations au cadres.
Vous en profiter pour me doubler le disque avant..
Bon sérieux.. pour ton probleme Cyvic, si tu as le moteur de la shadow et celui de la Vara tu verras vite quel sont les différences qui à mon avis ne doivent concerner que les fixations au cadres.
Pour repondre a toutes ces questions, il faut savoir que j'ai refait toute la segmentations, joints et piston cassé, mais au remontage une des tiges de serrage de la culasse a petée! Et pourtant j'ai bien reglé la clé dynamométrique (facom)A mon avis un defaut car j'ai serré toutes les autres sans aucun prob au meme couple et aucune de grippées... Alors comme j'en ai franchement marre et qu'il faudrait redemonter, refaire la tige, et racheter tout les joints neufs alors que les miens n'ont meme pas servi, ça fait chier!
De plus le moteur a 25000 bornes alors un occaz a 3500 kms c'est peut-etre mieux...en plus j'aurai de la piece.
De plus le moteur a 25000 bornes alors un occaz a 3500 kms c'est peut-etre mieux...en plus j'aurai de la piece.