VARADERO SPECIAL POLICE

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KRUS 06

Message par KRUS 06 » 30 oct. 2003, 01:59

Nouvelles du Front: 22 les V'la! :gun:
Voila les Varas des Policiers Municipaux de Cannes.
Parler moto avec un motard, ça déride. On a donc taillé un pti bout de bavette tout à fait sympathique avec un représentant des forces de l'ordre qui officie à côté de mon bureau :buvons: Motard depuis de nombreuses années sur tous types de bécanes, il a donc de l'expérience - en tout cas suffisamment pour considérer que le Vara 125 est l'arme ultime pour évoluer en ville, contrairement à certains de ses collègues qui ne jurent que par les cm3 à gogo.
Il est enchanté de son Vara!! Le look imposant, la maniabilité en ville, la pêche (pour peu qu'on aille chercher la puissance du 2ème cylindre), le confort, la qualité de fabrication, l'abscence de pblms. Rien d'étonnant. On est au courant..
Sa moto serait strictement d'origine mises à part les modifs "spécial police" - radio, sirènes et feux bleus - qui sont très bien encaissées par l'alternateur. En revanche, carton rouge pour les gommes d'origines jugées "dangereuses" :cartonrouge: à remplacer d'urgence par des gommes tendres.
Il connaissait l'existence du kit 160 (heureusement indétectable de l'ext puisque les cyl sont réallésés..héhé..mais j'ai gardé ça pour moi, on ne sait jamais...) et pensait qu'il permettait de monter à 150-160 km/h, tout en émettant qlqs craintes qd à un échauffement excessif de l'AC et du vilo en cas d'augmentation de la puissance. (je transmets tels quels ses propos..en mécanik, j'y capte un belin!...)
A ce propos, et pour alimenter la célèbre polémique sur le rupteur et la vitesse de pointe (ça faisait longtemps :psycho:) , il m'a appris que la plupart des gros cubes qu'il arrête ont le rupteur débranché..(bricolage risqué!...Mieux vaut avoir l'oeil scotché au compte-tours, histoire de ne pas essorer trop sec.)
De nbx motards lui posent des questions sur son Vara et bcp regrettent qu'il n'existe pas encore en 650 cm3. Il y a fort à parier que Honda ne va pas laisser toute seule l'honorable mais viellissante Transalp face au V-Storm 6 1/2 .
Pour la petite histoire, Honda a répondu à un appel d'offre de la Ville de Cannes (comprenant motos et modifs) et seuls les facteurs éco auraient joué dans le choix..Mais notre ami ne voit pas qui aurait pu rivaliser avec le Vara en 125...Je suis d'accord!! Je vx la même! (mais pas en blanc...) :happy:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-----------------
KRuS*

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 30 oct. 2003, 02:06

Ouh la la! Il a une drôle de tête mon post...Pas super super lisible. Ya-t-il un webmaster dans l'avion? Pour remettre un peu d'ordre dans la panique que je viens de planter...HELP! Faut-il que je le refasse?

-----------------
KRuS*

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 30 oct. 2003, 07:00

tu a du placer ta photo a la suite de ton texte
edite ton message et place bien le lien en debut de ligne

-----------------
vend filtre a air casi neuf + pignon de 15 tout neuf le tout 45€
ca y est j'ai mon gros cube

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 30 oct. 2003, 09:32

...

-----------------
KRuS*

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 30 oct. 2003, 09:59

Merci MASTER :devoue: Ca passerait mieux en 768X512 ?? Elles étaient trop grandes? :thumb: à Reynald

-----------------
KRuS*

marco75

Message par marco75 » 30 oct. 2003, 10:17

Ouais, bah mon yellow cab il est plus joli :splitform:
D'ailleurs, je m'en vais faire un concours de beauté sur la croisette à partir de la fin de la semaine prochaine, na :lol: :lol: :lol:
A+

-----------------
le petit jaune

TBACT95

Message par TBACT95 » 30 oct. 2003, 11:41

NNNOOOOOOonnnnnnn !

Bon j'vais mettre une annonce pour revendre ma Vara, car il est hors de question d'avoir une moto de .....

Allez qui veut de ma Vara...??? :lol: :lol: ça va pas la tête et j'y vais comment au boulot après, en SR ou en TW, mais ça va pas dit donc !!!

-----------------
TBACT

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 oct. 2003, 12:14

:thumb: Merci Krus pour ce petit reportage !! :devoue:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Anonyme

Message par Anonyme » 30 oct. 2003, 15:18

Image
Bah ! c'est vraiment du bricolage pour ce qui concerne les avertisseurs sonores ! Voir photo , Pat'la bidouille 67

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 30 oct. 2003, 21:45

sympa, mais ils auraient pu polir les jantes ca irait mieux avec le blanc v+

-----------------
Born To Ride

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 30 oct. 2003, 22:41

Euh ... sauf si j'ai pas compris la chanson les Pirelli Scorpion montés d'origine sur ces modèles sont des gommes tendres non ???

En tous cas C sûr qu'il faut les changer, y sont carrément casse gauffre (même molle) !

-----------------
Z'oreilles au vent ki vend sa Vara :-/

KRUS 06

Message par KRUS 06 » 31 oct. 2003, 00:04

Bonne question Furyvara. Je lui demanderai des précisions sur ses pneus la prochaine fois qu'on ira se :drink: ensemble.
Au fait, keske tu conseilles comme bons pneus? En fonction des usages.

-----------------
KRuS* futur - L'ELU

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 31 oct. 2003, 00:25

Moi j'ai eu :

-Bridge TrailWing :pour::pour:
-Dunlop D602 à l'arr :contre: puis :pour: (le temps de comprendre que tt simplement il fallait bcp + de temps pour les chauffer ! :dingue: )
-Michelin Macadam50 à l'avt :pour::pour::pour:

v+

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Répondre