kit 160 stage 3

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

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jojo 95

Message par jojo 95 » 09 oct. 2003, 12:46

bonjour
quelqu'un a t'il deja monter un kit 160 stage 3 de chez unlimited power
pourriez vous me donner vos impressions
merci

riko-59

Message par riko-59 » 09 oct. 2003, 13:05

Salut l'affreux :biggrin:

Une question tu sais combien ça coute :deal:

Avec l'oseille du kit passe ton permis A plutot ,et achetes toi ensuite qlq chose qui pulse :bounce2: :bounce2: car mème en 160 le Vara n'est pas une machine de course ,il permet simplement de cruiser plus tranquille et d'atteindre ta vmax plus vite c'est tout..... si tu veux des perfs tourne toi vers un deux temps débridable tu y trouvera bonheur ,au dépend de la fiabilité....

Enfin bon moi ce que j'en dis :blabla:

Bye et bonne route v+ v+ Riko ex-125 new 650 ;-)

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le twin c'est d'la balle :bounce2: :bounce2:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 oct. 2003, 15:20

Le stage 3 c'est bien celui de Steph77 :???:

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Stephane77

Message par Stephane77 » 09 oct. 2003, 15:26

Et non le stage 3 c'est le nouveau avec arbres à cames modifiés

Demande directement à Up de te donner les coord. d'un client, car
sur le forum je ne crois pas que qq'un l'ait déjà essayé. Maintenant
si tu as l'occasion de monter à Angers, Up doit bien avoir un Vara
en essai avec le kit stage 3 => tu pourras te faire ton opinion par
toi-même surtout si tu pilotes déjà le vara d'origine !

v+

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Steph ex Vara, GroBeuMeu

hiureza59

Message par hiureza59 » 11 oct. 2003, 11:20

je n'auraiqu'une parole: Passe le A mon frere....

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Un nouveau A apres la vara: Varadero el virus contagio

Anonyme

Message par Anonyme » 12 oct. 2003, 18:00

salut a vous je possède un vara et je souhaiterai faire une prépa 160 j'aimerais savoir la fiabilité et l'usage quotidien de ce kit?


quentin

Anonyme

Message par Anonyme » 12 oct. 2003, 18:02

salut les culterreux

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Message par Varatuning-95 » 12 oct. 2003, 18:20

y'a aucun souci le kit est fiable

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capitainecaverne008

Message par capitainecaverne008 » 12 oct. 2003, 19:42

bon bhe je croi qu il faut eclaircir un peu le sujet de se kit .
alors la fiabilitée ne sera pas bcp touchée ,je di pas bcp car elle sera qd meme touchée en gros au lieu de faire 150000 klm avec une segmentation tu en fera 100000 et la tout est relatif car avans la pose du kit pour atteindre 120 ta becane etait a fond les taquets compte tours a blocs et la avec la pose du kit ce ne sera plus le cas donc il faut faire l essai...
ensuite non il n est pas cher allez voir un kit AAC pour un sv ou un hornet la sa calme je di que UP a fait un super boulot pas trop cher.
bon pour la puissance j ai un potequi a testé un enduro 125 4tps AAC modifié il a di que sa tournais pas mal le moteur avais + de couple et + d alonge que celle d origine.
Le bruit par contre risque d etre touché hey oui votre becane fera un bruit un peu plus metalique du a la fermeture plus rapide et au TDC plus important mais bon la c est un detail.
perso j aurais un vara avec les thunes je foncerais m acheter se kit .
de toute facon on s en fout des assurance car elles ne foutron jamais a poil un trail encore moin un 125 4tps ils prefereront verifier une 125rs ou R1 ou autres becanes sportives ainsi que les scoot mais la un trail lol au fait lors d accident graves qui savais que les assurances ne demontaient que 10 % des becanes et dans ses 10% il y avais 98 % de sportives c est un pote assureur qui me l a di donc arettez de faire dans le slip :)

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Anonyme

Message par Anonyme » 13 oct. 2003, 17:16

merci a tous de m'avoir répondu au sujet du kit 160 et aussi rapidement.Jaurais une autre question j'aimerais trouver un bon concessionnaire honda dans le 92 ou 78 (omettre tous les concessionnaires appartenant au groupe outsider car j'ai eu une grosse déception)

Merci encore a tous

quentin

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Message par Varatuning-95 » 13 oct. 2003, 17:43

jusqu'a quel kilometrage on peut envisager la pose du kit la mienne arrive a 23000 c po un poil trop tard ?

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capitainecaverne008

Message par capitainecaverne008 » 13 oct. 2003, 18:30

lol pas trop tard :3dbiggrin:




mais non il est jamais tard pour bien faire


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Message par Varatuning-95 » 13 oct. 2003, 18:53

moi je veux bien mais y'a des pieces d'usures autour (genre bas moteur) qui a mon avis risque de pas apprecier

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capitainecaverne008

Message par capitainecaverne008 » 13 oct. 2003, 19:06

on use pas un bas moteur en 23000 klm au pire tu aura l embrayage a refaire a 70000 klm mais bon ton bm ne craint rien fonce si tu veu des conseils une foi que tu l aura ton kit n hesite pas

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Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 oct. 2003, 21:17

Faudra que tu refasses un léger rodage, de même que Yogi quand il a débridé la RS...

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Message par Varatuning-95 » 15 oct. 2003, 05:38

ok mais bon faire le rodage en allant au taf sur l'A15 ca vas pas etre evident
combien de kilometres ca dure ?

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Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 15 oct. 2003, 10:28

Bon, après infos, Yogi n'a pas fait de rerodage il a tout de suite attaqué comme un goret (ceci explique peut etre cela ! :p )... A priori tu vas te retrouver avec des pièces neuves et d'autres qui vont devoir tourner + vite qu'avant... J'imagine que UP préconise une manière de faire à ce niveau, demande leur...

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