Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
passo66
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Filipe37 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Je vais te dire un truc , lors de l'opération a vif au niveaux de l'infection aucune piquouse n'a pu calmer ma douleur au niveau de la jambe !
J'ai subis la mise en place d'un drain me transpersant le mollet de chaque côté . Lorsque j'ai subit cette épreuve j'ai écrasé les mains de l'infirmière entre mes mains , elle avait les doigts cassé à la fin !
Alors tu peux toujours rigoler !

Avec toi je peux faire une crêpe !

Quel Homme...

Tu peux penser ce que tu veux , j'étais encore adolescent lors de l'époque !
salut
l'hiver pour l'amputer comme pour le cancereu, c comme une étape de montagne : ça passe ou ça casse ! pour le maillot à pois, va falloir s'accrocher !

-
Filipe37
Tu peux penser ce que tu veux , j'étais encore adolescent lors de l'époque ![/quote]
Pat', Rilax c'était rapport à ça (En ROUGE), Ne te Brak pas toute suite, et ne juge pas les gens trop rapidement...

Non aux Mickey's de Foire !
Forget The Rules !!!
-
wolfheart
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Filipe37 a écrit :Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Je vais te dire un truc , lors de l'opération a vif au niveaux de l'infection aucune piquouse n'a pu calmer ma douleur au niveau de la jambe !
J'ai subis la mise en place d'un drain me transpersant le mollet de chaque côté . Lorsque j'ai subit cette épreuve j'ai écrasé les mains de l'infirmière entre mes mains , elle avait les doigts cassé à la fin !
Alors tu peux toujours rigoler !

Avec toi je peux faire une crêpe !

Quel Homme...

Tu peux penser ce que tu veux , j'étais encore adolescent lors de l'époque !
rhoo... aucune petite infirmière n'a essayé de te déniaiser avant ?!