Shrek a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Alors si je résume, on a un nouveau qui débarque, et sans aucun respect pour les membres du forum (hé oui, respecter les usages d'un forum, c'est montrer qu'on respecte ses membres) pose sa question, et ca dérange que pat ? Pire, quand il fait remarquer au gonzo q'on est pas chez mémée vous vous mettez a une demie douzaine a lui rentrer dedans ?
Hé ho, faudrait voir a essayer de réfléchir un peu hein ! Ok, le pat, comme d'hab il a pas été tres subtil ou diplomate, mais nom de zeus il a raison.
Le mec qui veint en disant "j'ai un probleme aidez moi" il peut aller se faire tater l'oignon. Si il vient que pour poser sa question, et se barrer apres, il peut aussi bien aller la poser a un mécano. On demande un minimum de politesse et de courtoisie sur le forum, comme sur pas mal d'autres, c'est quand meme pas la mort non?
Tres sincerement, ceux a qui ca plait pas n'ont aucune obligation a rester. je ne suis en train de mettre personne dehors, mais le fait est que toute communauté a ses regles, et demande a ses membres de les respecter. Ceux qui ne le font pas s'excluent eux même.
A part ca, pourquoi est ce que je ne suis pas surpris que ces attaques contre pat proviennent de gens dont la contribution au forum frise le zero absolu ?
Salut toi , merci pour ton aide ! j'espère que tu passes de bonnes vacances !

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi même s'ils sont une cinquantaine c'est sans importance ce sera de toute façon pareil !
Ma fameuse diplomatie incomparable restera ! je suis un peu spécial je le sais très bien !
Moi non plus je n'exclu personne , mais un certain respect est demandé sur n'importe qu'elle forum , mais s'ils partent d'eux mêmes je ne vais pas les pleurer !
Alors il faut simplement savoir à quoi qu'on joue ... à la moto ou des questions à un sous ?
car dans un autre post la réponse est donnée par moi et certains autres du forum , maintenant vogue la galère !