y a t il des forumiste qui habite ou qui vont a l'île de ré

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
julius60

Message par julius60 » 27 mai 2003, 09:53

bein voila c dans le titre, car j'y serais avec ma charmante future épouse...du 18 juillet au 27 juillet!!
c'est l'occas de rencontrer des forumiste qu'on ne connais pas!!
v+

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 27 mai 2003, 10:06

si tu vois une certaine Fanny tu l'embrasses pour moi :)
Elle etait etudiante à Poitier et passait ses vacances à l'ile de Ré...
Bon c'etait une supportrice du Péèsseugé mais bon...
Bonne vacances sur cette belle ile (en mer.. Marie Galante... ok j'arrete...)

Yogi_on_tour

Fred75_Redon35

Message par Fred75_Redon35 » 27 mai 2003, 10:13

Et Julius, encore une copine pour toi. Quel tombeur ce Julius

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 27 mai 2003, 10:24

Bin si on y va se sera surement en Aout ou en septembre ; en fait nous avons des amis très proches sur l'île, Nathalie y va depuis qu'elle est née et moi depuis 6 ans chqaque été pour voir ce petit monde...si tu souhaites savourer des huitres pour pas cher mon fils, tu me le dis et je te fillerai les coordonnées ou aller...
vttistetrollermanrétais

julius60

Message par julius60 » 27 mai 2003, 10:34

non fred j'te l'ais dis, je suis l'homme d'une seul femme!!!
varasatanas pour l'adresse pour les huitres c'est avec geand plaisir!!!!
dommage que vous y alliez en aout ou septembre!!!
mois aussi j'y suis aller plein de fois et c géniale!!!

Pat53

Message par Pat53 » 27 mai 2003, 16:36

Yogi te donnera les adresses pour les huitres, et moi pour les moules = c'est sur la plage, en plein soleil, tu trouveras des moules frites :3dbiggrin:

= :retard: = bon ben moi j'suis grillé, j'retourne à l'ombre :syne: :lol: non pas à la Shadow mais à la Vara (comprenne qui pourra) moi j'pige plus que dalle :kunks: :splitform:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 27 mai 2003, 17:28

Ca y est notre Patounet ils l'ont appelé pour un feu, et il c cramé kelkes neurones :lol: euhhhh pour les huitres de Yogi je c pas ou tu a vu ça (ou g raté un épisode) et pi ke je sache lui aussi préfère les moules :biggrin: mmmmhh!!! bon ok c pas très fin, moi aussi je :syne:
pastrèspoètpourducoup

velovert30

Message par velovert30 » 27 mai 2003, 20:18

J'y ai toute ma famille, là-bas ainsi qu'à La Rochelle.... Le pont, ça douille l'été !!!!! Quant à l'Ile, c'est le pied, malgré la populasse.. Quand j'y résidais (22 ans)il y a déjà plus d'une dizaine d'années, la traversée du pont La Rochelle_Ile de Ré était d'environ 92 balloches, alors j'ose même pas imaginer maintenant :(. Amitiés aux "Charentais Inférieurs" !

quiserappelledessouvenirsderochefort

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 27 mai 2003, 21:40

bin moué la famille elle est entre st martin et ars, j v tous les ans depuis que je connais ma femme, le passage du pont est d'environ 16 euros A/R ; et pis tous les mois je v sur l'ile d'aix, et là c pour le boulot et je prends le bac à Fouras pour 7 euros A/R mais malheureusement ce sera moins fréquent à l'avenir
charentaisdecoeur

Pat53

Message par Pat53 » 27 mai 2003, 22:56

Eh bé, tout ça me rappelle pas mal de souvenir, quand j'étais gosse, j'ai habité Marans, puis Chatelaillon, et bien plus tard Fouras, belle région, mais l'ile de Ré à l'époque, on y allait par le bac
Ars, St Martin, le phare des baleines, ou êtes vous ?

= nostalgique

velovert30

Message par velovert30 » 27 mai 2003, 23:15

Port des Barques et sa vase... on s'y baignait quand on était môme avec des sandales aux pieds,.... J'ai résidé à Rochefort et Chollet, Chatelaillon, Saint Laurent de la Prée et Laleu... P'tain, c'est loin tout ça..... Vous voyez la cabine téléphonique rue toufaire ??? Et bein c'est pas là.... Euh, j'm'égare là....
Bref, tout ça pour écrire et pour m'vanter que j'connais !! :3dbiggrin:
En fait, de savoir qu'il y a un nombre incroyable de villes en France et si peu de Varaforumistes qui ont en commun un endroit précis qu'est la Charente perdue : on peut sincèrement qualifié notre monde de "très petit". Snifff ! J'en verse une larme tiens !
Et pis 2, tiens... ça r'froidira mon café comme ça ! :) :) :)
quiestnéàlarochelleundimanche

Pat53

Message par Pat53 » 27 mai 2003, 23:43

Port des Barques oui, mais tu oublies de parler de l'ile Madame ou l'on ne peut accéder qu'à marée basse, Brouage, ex port fortifié par Vauban à l'époque de Louis XIV et qui se retrouve maintenant dans les terres, Rochefort et son pont transbordeur, remplacé il y a quelques années par un tout nouveau pont traversant la Charente (la rivière, pas le département) :lol: et la corderie royale, La Rochelle avec ses tours de la chaine et des 4 sergents qui gardent l'entrée du port, l'ile de Ré avec son bagne (ex bagne) de Saint Martin, le fort Boyard au large de Fouras, l'ile d'Aix ou fut emprisonné Napoléon 1er, et l'on pourrait ainsi faire une énumération bien plus longue

Eh oui, belle région

= :wavey: à Velovert le Charentais

velovert30

Message par velovert30 » 28 mai 2003, 21:25

Merci le "Mayennais".... :beerchug:

Répondre