puissance

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
juju-camps

Message par juju-camps » 26 avr. 2003, 15:15

Je suis l'heureu propriétére du 125 vara é je veu vous posé kelke question: Komen augementé la puissance sans mettre de kit sur une vara?????
Es que le pots ninja é homologué???? é é-til bien????

Merci de votre réponce é bonne route

yann83

Message par yann83 » 26 avr. 2003, 15:33

je me pause les meme question que toi donc se serais trés sympa de ta part de m'envoyé par email les réponses. coment gagné de la puissance sans kit ( ce qui me parait impossible mais bon )merci a toi varaderiste!

jpp

Message par jpp » 26 avr. 2003, 16:04

A ce sujet, quelq'un a t'il déja essayé d'enlever les chicanes du pot sur le pot d'origine vara ?

quelqu'un a t'il déja enlevé la lamelle (de detente ?) qui fait ce bruit de moteur electrique ?

Christophe60

Message par Christophe60 » 26 avr. 2003, 17:18

la varadérro é une meautot de kinze cheuvos, ile seurat donque difissilleux deux ganiez de l'a puissensse sinplemant en agicent sure le peau...pour l'a puycence ile fodrat ach'tez le quite !

Vet a tousse

Kristof

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 26 avr. 2003, 17:49

Tu coupes le moteur en descente, le frein moteur ne te ralentira pas et le rupteur n'agira pas ! :lol::lol:

Bon, y a pas mal de nouveaux, alors sachez qu'il existe une FAQ du forum, faite exprès pour les réponses aux questions posées un milliard de fois :
http://www.varadero.no-ip.org/forum/nav ... &boardid=3

Et je veux pas vous casser le moral, mais un 4t ne se trafique pas, c'est pas une mobylette...
v+
PS : apprenez déjà à faire frotter vos cale-pieds, apprenez à tirer le meilleur de votre machine et ensuite vous pourrez passer au niveau au-dessus !!!

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 27 avr. 2003, 10:05

c koi cette histoire de lamelle (detente)
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 mai 2003, 18:57

Y faut pas enrouler du cable pour augmenter la puissance ???!!!! :3dbiggrin:

Evy142

Message par Evy142 » 05 mai 2003, 22:00

pourquoi pas du kérozène au lieu de la 95... ca ferait un peu dragster comme ca !!!!

Evy qui a gagné 1 cheval avec sont pot ninja

jpp

Message par jpp » 06 mai 2003, 15:42

maintenant que t'as po besoin de ta vara val ... '

jpp

Message par jpp » 06 mai 2003, 15:43

maintenant que t'as po besoin de ta vara val ... y'a po moyen de faire un essai avec le duo ether/ nitro dans la carburation ? :)

Alf

Message par Alf » 06 mai 2003, 15:52

et les fous furieux ether et nitro et BOOUMMMMM BBBOOOUUUUMMMMM :flamme::flamme::flamme::flamme:

Répondre