Pourquoi y'a pas des pédales comme sur la 103 ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jpp

Message par jpp » 05 mai 2003, 18:43

Salut les jobars

ayé de retour chez les [personnes peu appréciées].
la route du retour fut terrible

(marseille-cassis-route des cretes-la ciotat-brignolles-esterel)...

un special respect pour les pratiquants du :sm: entre ales et salon!

j'espere au moins que les parigos on pu profiter du vent de sud pour rentrer, parce que pour le retour au sud a certains moment il nous manquait plus que la combi en cuir rouge (celle avec les clous et la boulle dans la bouche :) ) pour completer la séance !

Sinon je voulais tous vous remercier pour votre sympathie et votre dispo (même pour l'invité pirate que je fut).
Par contre, il y a deux points qui reste obscur pour moi :

-Pourquoi l'amicale des conducteurs de clio bleu se sont joint a nous ? Votre ouverture d'esprit vous honores ( sinon y'a toujours la vara de val qui cherche acquereur !!!

-Quel est le secret de Cyril ? rester cool derriere des poneys qui se trainent, tous en escivant les sacs a dos qui tombent sur la route en pleine bourre,tout en lorgnant sur une vara qui a un sandows qui traine a 2 cm de la roue à 100 km/h... le tout avec le sourire !

encore un grand merci a pernod ricard, et a meteo france pour ne pas en avoir trop consommé en faisant les previsions meteo pendant le varaday, merci a arnaud, patrice, cyril et tous les oraganisateurs, merci a monsieur honda pour les fourches de la vara (au moins nous on avait po mal dans les descentes... hein cyril ? ). Merci aux gros cubeurs (et aux grosses cubeuses), et a ceux qui l'on petites (vous verrez quand ils sortiront l'option pédales , on se sentirat moins seul par vent de face en vara)

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 05 mai 2003, 19:11

j'ai bien essayé de demander une clio RS mais non j'ai pas pu avoir alors :p
Ca a été une Clio turbo mazout à injection directe avec du couple partout !!
Rah ct bon la descente ! Pis Laure a même pas vomis :p Même en prenant le raccourci à travers la foret :p

Yogi_rally_man :p
PS : Et on est d'accord JPP la bleu c'est la plus rapide :p

Répondre