J'en chie depuis 2 jours je travaille au corps ma femme (pas celui que vous croyez) et c'est votre faute

Un papy devant son désarroi lol
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu est pour la paix des couples toi, non ?Humbaba a écrit :J'vois pas ou j'ai pas compris ce que tu as à lui demander…
T'as envie, tu fais!
C'est pas plus simple?
Aller, courage…
salut!Ti quinquin a écrit :Bonsoir
J'en chie depuis 2 jours je travaille au corps ma femme (pas celui que vous croyez) et c'est votre fauteport, peinture, bulle, selle, échappement - SOYEZ avec moi mes potos, je ne désespère pas je crois que je vais y aller vraiment (au corps) cette fois.
Gilou, le roi de la magouillegilou a écrit :salut!Ti quinquin a écrit :Bonsoir
J'en chie depuis 2 jours je travaille au corps ma femme (pas celui que vous croyez) et c'est votre fauteport, peinture, bulle, selle, échappement - SOYEZ avec moi mes potos, je ne désespère pas je crois que je vais y aller vraiment (au corps) cette fois.
arguments:
bulle: moins de prise au vent donc mons de "balotage" à chaque coup de vent et moins de fatigue donc plus de sécurité. (si toi meme tu y cois c'est un argument qui tient)
pot: plus de bruit donc les voitures t'entendent donc font attention à toi (ca aussi ca peut tenir. si ca suffit pas, explique lui que tu consommera moins et que c'est meilleur pour l'environnement avec la norme EURO 4 (c'est un mensonge, mais si elle avait entendu parlé des normes anti polution pour les motos ca serait étonnant.
peinture: si tu as eu un accident, tu dois avoir quelques éraflures sur la moto: la rouille la guette et dans deux ans elle sera completement foutue! vu le prix c'est domage!!!! la aussi c'est un mensonge, les cash sont en plastique mais c'est vrai que "a la vente ca l'fait pas!
une fois que tu aura fait ces modifs, emene ta femme sur ta belle (car peinture neuve) moto plus sure (bulle et pot) pour une longue balade...
150 km en sds et elle t'offre la selle pour noel (testé et retesté ca marche!)
voila bon courrage!