C'est vrai JACK, c'est ce que j'ai fait pour la plupart des pièces à changer suite à mon accident, je n'ai pris que de l'occas. Tout comme pour ta bulle
trois mois d'arrêt ca me permettait vraiment de me renseigner et de prendre mon temps lol
Mais là je vais pas tarder à reprendre la boulot, en plus mon [personnes peu appréciées] m'a dit que pour retirer le contacteur il fallait utiliser une perceuse pour retirer deux vis.
vis qui en fait ne peuvent etre retiré à l'aide d'un tournevis une fois installées.
Alors sur ce coup là mécano avec deux pieds à la place des mains j'ai préférais la sécurité.
Dans le cas présent j'aurais aussi deux clés différentes, une pour le contact une autre pour la selle et le bouchon de réservoir, parce que si je voulais changer l'ensemble pour n'en avoir qu'une seule, 250 euros hors taxe.
Maintenant se pose un autre problème, le transport de la moto jusqu'au garage, avec neiman bloqué, je me suis renseigné auprès de société de remorquage et dépannage, ben elles doivent pas être malheureuses, 90 euros pour faire 05 bornes et 110 pour retirer la moto du parking.
Va falloir que je vende un organe bientot pour ma moto.
je commence à regarder les véhicules de location, mais c'est pareil pour charger 150 kilos dans un fourgon va falloir que je trouve du monde
enfin j'en ai pas fini