Voila je vais me lancer et vous poser les questions qui me restent en suspend dans ma petit caboche (c'est pas grand le cerveau d'un hérisson

Bon j'ai parcouru le forum de long en large, et j'ai déjà répondu à beaucoup de mes questions, mais il m'en reste à éclaircir

1/ La béquille centrale est-elle "utile" pour autre chose que l'entretien?
2/ Je tente d'être le plus ecolo possible (sisi) c'est pour ca que je compte prendre une vara2007 plutot qu'une occase. Je dis ca car j'en vois beaucoup changer le pot. Effectivement le son est plus attractif, mais conservez vous, comment dire, l'aspect ecolo du pot d'origine (si celui ci l'est déjà)... Euuuh... c'est compréhensible comme pavé ca?
3/4/ Je mesure 1m70 (c'est 'juste' d'après ce que j'ai pu lire) et ce sera mon unique véhicule (pas de voiture). Je compte faire exclusivement de la route (ville/autoroute/national), et ce par tout les temps. J'ai donc vu que vous n'aimiez pas les pneu d'origine, surtout par temps de pluie. Que me conseillez vous (le plus durable possible aussi)? De meme pour la bubulle, est ce utile de la changer?
5/ Quelle couleur prendre pour avoir la plus rapide? (okok je sors

6/ Ah oui et pour la dernière: que pensez vous des poignées chauffantes? En fait avec ma XR (bon j'ai que des gants 'été') j'avais plutot... froid aux doigts

Bon voila, des questions un peu bete, ma bon! J'aimerais bien la prendre en noir (surement avec la selle confort), dommage que ce satané modèle deluxe ne soit qu'en couleur champagne! Quand aux modèle travel, à part le sabot different de la deluxe, qu'a t'il de plus pour ce prix? (j'ai meme l'impression qu'il a des choses en moins) Quelqu'un aurait une photo du modèle travel?
Merci d'avoir lu ce paté, merci à ceux qui y répondront

Bonne route à tous et prudence!