Sifflement

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FuryVara31

Message par FuryVara31 » 01 avr. 2003, 16:32

Dites, est-ce que certains d'entre vous entendent comme un sifflement au moment de couper le contact ?

J'en ai parlé à mon conc, il me dit que c'est le démarreur !!!!

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 01 avr. 2003, 16:39

:non: not me... Et pourtant des bruits sur ma bécane j'en entends en pagaille !

Jenlain_-_Geneve_-_ex-59

Message par Jenlain_-_Geneve_-_ex-59 » 01 avr. 2003, 16:40

pareil, j'entends rien !

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 01 avr. 2003, 16:41

ben [zut] alors....

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 01 avr. 2003, 17:33

Les seuls sifflements que j'entend quand je rentre chez moi avec ma Vara, ce sont ceux de Madame pour me faire comprendre que je suis encore à la bourre :3dbiggrin:

v+
Arnaud

Bernard33

Message par Bernard33 » 01 avr. 2003, 17:49

Ba c'est pas la becane c'est l'oreille :lol:

Nanar

TBACT95

Message par TBACT95 » 03 avr. 2003, 13:00

Pas de sifflement pour moi non plus, malgré que je trouve que les kit chaine Honda font pas mal de bruit. Et ce n'est pas uniquement sur mon Vara que ça le fait, mais je l'ai aussi remarqué sur un Translap et une VFR (Malgré le bruit d'enfer qu'elle fait cette beauté). J'suis :love: de la VFR depuis l'âge de 12 ans, c'est pour dire.
A+ Gaston

jpp

Message par jpp » 03 avr. 2003, 15:58

OUAIP !!
MOI J EN AI !
je dirais meme plus ca couine (on ne rigole pas)
j'en suis a 13 bornes en 6 mois
avant la rev des 120000 ca couinait (au debut en coupant le contact) et maintenant apres la derniere rev ce couinnement mettalique arrive quand le moteru est chaud (couinnement mettalique, un bruit de frottement foireux.... a honda [CENSURE] il ne m'on rien dit a ce sujet! (aucune reponse)

maintenant j'ai une autre question a poser :

quand on se fait poser un kit UP 160 dans la journée, en fait on nous refile un vieux cylindre travaillé a la place de celui d'origine de la pitchoune. Fo eviter je pense non ?
quelqu'un a t'il déja eu des mauvaises experiences avec son kit UP ?
(je vous laisse mon mail pour ceux qui aurait des infos. je suis tres intérréssé. Chez HONDA [CENSURE] toujours, il me disent avoit posé deux kits, et les deux 160 on pété !

en plus il semblerait que honda refuse catégoriquement toute machine en garantie, apres modif du cylindre, ou de trous dans la boite a air.

Donc je resume :
KIT UP :

=>3 semaines d'attentes (ou un cylindre fatigué et retraillé si pose dans la journée)

=>plus de garantie honda, meme si d'autres partie que le cylindre/piston petent : embrayage, etc ....

=> Fragilité multipliée ? (qui confirme)

=> seulement 10 km/H de plus et 5000 balles de claqué...

en fait mon coeur balance, et j'aimerais bien avoir vos échos la dessus et sur la longéviété du cylindre (a ce rythme je fais plus de 25 0000 km par an, et un kit reduirait il notablement la durée de vie et la fiabilité de vara ?)

mail: jpp@fr.st
je suis a nice et mon concessionnaire est dans le coin ;o)

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 03 avr. 2003, 16:10

J'ai effectivement le même genre de couinement quand le moteur est chaud lorsque j'ai le starter qui n'est pas complètement coupé.

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 03 avr. 2003, 16:49

J'ai la solution :

Jette la et achète la mienne...

:p

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 03 avr. 2003, 16:58

:lol::lol:

Répondre