2006/2007 Laquelle preferez vous ?
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- AZTAROT 61
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2006/2007 Laquelle preferez vous ?
Voilà maintenant on sait a quoi elle ressemble cette vara millésime 2007 , perso je prefere l'ancienne , la nouvelle semble plus fluette , mais bon , on va s'y habituer , par contre le tableau de bord , une réussite , moins triste !
alors donnez votre avis , 2006 OU 2007 ,,,,??????????,,,,,,
alors donnez votre avis , 2006 OU 2007 ,,,,??????????,,,,,,
L'ex [img]http://img216.imageshack.us/img216/1729/pict2182hj9.jpg[/img] la news [img]http://img216.imageshack.us/img216/4966/pict3062iu6.jpg[/img]
- Bubulle_28
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D'accord avec toi Marco, il y a de super occases motos gros cube à ce prix là. Je prenais exemple de la voiture car on reste avec le même permis
Pour Crunch60.
La différence entre le boîtier d'origine et le nouveau boîtier que tu pourrais installé, c'est le soft. Franchement, ce n'est pas ce genre de détail qui va arreter Honda s'il peut sortir facilement 15 bourrins du V2. Non, je pense plus vraisemblablement à un pb de dépoll qui oblige Honda à utiliser un soft moins performant pour passer la norme euro3.
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je pense que tu as raison, il doit être possible de gagner en perfo avec un soft plus pointu. Le risque c'est bien sur une conso plus élevée et de ne plus être en euro 3 (pas de problème s'il n'y a pas de contrôle antipol de prévu dans l'avenir ....
)

Pour Crunch60.
La différence entre le boîtier d'origine et le nouveau boîtier que tu pourrais installé, c'est le soft. Franchement, ce n'est pas ce genre de détail qui va arreter Honda s'il peut sortir facilement 15 bourrins du V2. Non, je pense plus vraisemblablement à un pb de dépoll qui oblige Honda à utiliser un soft moins performant pour passer la norme euro3.
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je pense que tu as raison, il doit être possible de gagner en perfo avec un soft plus pointu. Le risque c'est bien sur une conso plus élevée et de ne plus être en euro 3 (pas de problème s'il n'y a pas de contrôle antipol de prévu dans l'avenir ....

Marco, suis dans l'aero (et non pas l'apero
) et désormais si tu savais ce qu'il a comme hard et soft (
on ne parle pas ici de XXX
) et sur l'A380 c'est pire et il est prévu des évolutions de soft sans que cela puisse perturber quoique ce soit.
Mon bof à fait mettre un boitier électronique sur sa mégane diesel break et ben diouuuuuu une vrai bombe avec une accélération puissante mais pas du type dragster et si controle ..zip zoup 2 prises à reconnecter (5 seconde) et on retrouve la mégane d'origine.
Il est vrai qu'il l'a fait poser par un spécialiste moteur car nécessite kan même de bien régler tout cela.
Donc pousser à 20/25 chevaux cela ne me semble pas impossible mais fo voir si le reste de la mécanique peut suivre
@+



Mon bof à fait mettre un boitier électronique sur sa mégane diesel break et ben diouuuuuu une vrai bombe avec une accélération puissante mais pas du type dragster et si controle ..zip zoup 2 prises à reconnecter (5 seconde) et on retrouve la mégane d'origine.
Il est vrai qu'il l'a fait poser par un spécialiste moteur car nécessite kan même de bien régler tout cela.
Donc pousser à 20/25 chevaux cela ne me semble pas impossible mais fo voir si le reste de la mécanique peut suivre
@+
Attention à ne pas trop rêver quand même...20 bourrins, ça fait du 160 cv au litre (tu approches du rendement d'un moteur de GEX ou de R1 qui sont autrement plus sophistiqués) et 25 bourrins, ça fait 200 cv au litre, là c'est du délire (c'est pas un 2T !!!)
Non, il faut mieux espérer un 16/17 cv avec un réglage au poil et un pot adapté !
Non, il faut mieux espérer un 16/17 cv avec un réglage au poil et un pot adapté !
crunch60 a écrit :Marco, suis dans l'aero (et non pas l'apero) et désormais si tu savais ce qu'il a comme hard et soft (
on ne parle pas ici de XXX
) et sur l'A380 c'est pire et il est prévu des évolutions de soft sans que cela puisse perturber quoique ce soit.
Mon bof à fait mettre un boitier électronique sur sa mégane diesel break et ben diouuuuuu une vrai bombe avec une accélération puissante mais pas du type dragster et si controle ..zip zoup 2 prises à reconnecter (5 seconde) et on retrouve la mégane d'origine.
Il est vrai qu'il l'a fait poser par un spécialiste moteur car nécessite kan même de bien régler tout cela.
Donc pousser à 20/25 chevaux cela ne me semble pas impossible mais fo voir si le reste de la mécanique peut suivre
@+
Petite question tu vas le trouver ou ton boitier électronique et si tu veux quitter en 170cc ça va donner quoi la bécane à injection?
+1Marco-Paulo a écrit :Attention à ne pas trop rêver quand même...20 bourrins, ça fait du 160 cv au litre (tu approches du rendement d'un moteur de GEX ou de R1 qui sont autrement plus sophistiqués) et 25 bourrins, ça fait 200 cv au litre, là c'est du délire (c'est pas un 2T !!!)
Non, il faut mieux espérer un 16/17 cv avec un réglage au poil et un pot adapté !
encore beaucoup de tunes pour gagner 5 km/h et perdre en agrément !
en plus elle est pas encore sortie qu'elle pauvre bête


Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
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+1Jack a écrit : encore beaucoup de tunes pour gagner 5 km/h et perdre en agrément !
en plus elle est pas encore sortie qu'elle pauvre bête, soyez patient, il faut qu'elle sorte, que quelqu'un du forum l'achète et qu'il est encore assez de ronds pour la modifier ! pas gagné je vous dit
au global, beaucoup plus qu'un gros cube d'occas et hors la loi...