Une petite pensée...
Modérateur : Groupe modérateurs
Au fait kfir, au vue de ta photo, tu te rongerais les ongles a travers les gants, mais aussi à travers les bottes?
(Pour l'anecdote, quand j'ai passé le AL en 88, c'etait en hiver et sous une pluie battante. J'ai mis 3 fois a avoir le B et j'ai eu le AL du premier coup. J'espère que ca va se confirmer pour le A.)
(Pour l'anecdote, quand j'ai passé le AL en 88, c'etait en hiver et sous une pluie battante. J'ai mis 3 fois a avoir le B et j'ai eu le AL du premier coup. J'espère que ca va se confirmer pour le A.)
J'ai juste passé la journée à m'abrutir de films pour décompresser et arriver à trouver le sommeil ce soir, mais c'est pas gagné, la déception est à la hauteur des espérances que vous mettiez en moi...
MaxX a raison, j'ai encore plus honte...
Et en + j'ai echoué au truc que j'ai toujours réussi du premier coup à l'entrainement, à savoir le rapide, alors que j'avais eu que des A jusqu'à ce moment là...
Premier essai foiré tout seul comme un grand, déconcentration, je n'ai pas retrouvé mes repères, y avait trop de quilles par rapport à l'entrainement, j'ai pas été foutu de trouver l'entrée du slalom... Deuxième essai, ce sont les repères sur le CB que j'ai pas su retrouver : un conseil, ne vous rendez pas au plateau avec votre moto perso, ça fausse tout et on perd le coup de poignet ! Et comme du coup j'ai bénéficié d'un seul véritable essai, ben voilà... Le retour a été un poil trop lent, impossible de monter à plus de 35, le mec ne m'a pas donné mon temps mais m'a dit être passé trop lentement devant lui pour faire un véritable freinage d'urgence... A noter que si on avait le malheur de lacher l'accélérateur 1m avant la ligne de freinage, c'était C direct..
Bref... Je me reconcentre... Et je me dégote une date pour remettre ça le + vite possible mais alorscelle là vous pourrez courir pour la connaitre ! lol (enfin j'arrive plus trop à sourire là, mais bon...)
Le seul truc positif c'est que comme j'avais eu que 15h de plateau (soit 11 effectives) il m'en reste dans mon forfait...
Inutile de remonter ce fil en répondant (sauf pour féliciter Val, bien sûr, que je salue au passage) vous aurez tout loisir de me féliciter le prochain coup !
Et bonne chance Phil ! Je croise mes doigts de manchot !
k'aurait mieux fait de passer le plateau avec son 125 !!
MaxX a raison, j'ai encore plus honte...
Et en + j'ai echoué au truc que j'ai toujours réussi du premier coup à l'entrainement, à savoir le rapide, alors que j'avais eu que des A jusqu'à ce moment là...
Premier essai foiré tout seul comme un grand, déconcentration, je n'ai pas retrouvé mes repères, y avait trop de quilles par rapport à l'entrainement, j'ai pas été foutu de trouver l'entrée du slalom... Deuxième essai, ce sont les repères sur le CB que j'ai pas su retrouver : un conseil, ne vous rendez pas au plateau avec votre moto perso, ça fausse tout et on perd le coup de poignet ! Et comme du coup j'ai bénéficié d'un seul véritable essai, ben voilà... Le retour a été un poil trop lent, impossible de monter à plus de 35, le mec ne m'a pas donné mon temps mais m'a dit être passé trop lentement devant lui pour faire un véritable freinage d'urgence... A noter que si on avait le malheur de lacher l'accélérateur 1m avant la ligne de freinage, c'était C direct..
Bref... Je me reconcentre... Et je me dégote une date pour remettre ça le + vite possible mais alorscelle là vous pourrez courir pour la connaitre ! lol (enfin j'arrive plus trop à sourire là, mais bon...)
Le seul truc positif c'est que comme j'avais eu que 15h de plateau (soit 11 effectives) il m'en reste dans mon forfait...
Inutile de remonter ce fil en répondant (sauf pour féliciter Val, bien sûr, que je salue au passage) vous aurez tout loisir de me féliciter le prochain coup !
Et bonne chance Phil ! Je croise mes doigts de manchot !

k'aurait mieux fait de passer le plateau avec son 125 !!
Bin Cyril .......
Je compatis ... et tu comprends pourquoi ...
Dis-toi, une fois passé la deception (qui fait mal à l'égo oui mais ...) que c'est pas le bout du monde ...
Et que tu l'auras la prochaine fois c'est sûr ! C'était juste un coup d'essai avant le coup de maître ... maintenant tu sauras ce qu'il faut faire ou ne pas faire !
Courage !
:bizou:
Je compatis ... et tu comprends pourquoi ...
Dis-toi, une fois passé la deception (qui fait mal à l'égo oui mais ...) que c'est pas le bout du monde ...
Et que tu l'auras la prochaine fois c'est sûr ! C'était juste un coup d'essai avant le coup de maître ... maintenant tu sauras ce qu'il faut faire ou ne pas faire !
Courage !
:bizou:
- KfiR 75
Ouaip Cyril, c'est manifestement la tension de l'exam', le fait de pas retrouver ses repères, le stress de se répéter malgré soi qu'on a "pas le droit à l'erreur cette fois" Comment garder ses moyens dans ces circonstances ? T'es pas le premier ni le dernier que çà perturbe bêtement.
Tu n'en seras que plus préparé la prochaine fois. j'espère bientôt. Allez, les blessures d'ego sont les moins graves au fond ;-) !
Long ride ...
Kfir
Tu n'en seras que plus préparé la prochaine fois. j'espère bientôt. Allez, les blessures d'ego sont les moins graves au fond ;-) !
Long ride ...

Kfir
Wanna whole lotta love
C'est pas grave mon grand... On est plein à être passé par là (3 tentatives pour moi !).
En plus le rapide c'est ce qu'il y a de plus "incertain" !
Il ne peut être question d'espérances mises en toi ou de honte... c'est juste un exam.
Côté pression... dis nous simplement quand tu auras ton A tout court ! (c'est ce j'avais et d'autres ont fait)
Sinon bien joué Val !
V
En plus le rapide c'est ce qu'il y a de plus "incertain" !
Il ne peut être question d'espérances mises en toi ou de honte... c'est juste un exam.
Côté pression... dis nous simplement quand tu auras ton A tout court ! (c'est ce j'avais et d'autres ont fait)
Sinon bien joué Val !
V
Salut Cyril.
Destresse c'est pas grave, ce n'est qu'un examen, y'a pas mort d'homme.
Ce n'est que partie remise, la prochaine fois ce sera la bonne et puis voila.
Dis-toi que la prochaine fois ce sera une simple formalité, inzepoket
et gazz vers de meilleurs sieux groscubiens 
A+ MaxX qui SAIT que la procaine fois sera la bonne.
Destresse c'est pas grave, ce n'est qu'un examen, y'a pas mort d'homme.
Ce n'est que partie remise, la prochaine fois ce sera la bonne et puis voila.
Dis-toi que la prochaine fois ce sera une simple formalité, inzepoket

A+ MaxX qui SAIT que la procaine fois sera la bonne.
J'voulais pas remonter le post vu les bad news...
Mais bon je compatis et j'en dirais pas beaucoup plus !chut: car la semaine prochaine c'est moi ki
au meme style d'exam et ça me fous un pneu les foies!!!! Mais comme dis Max faut destresser un max
avant de passer devant le maton (car il te guette
) pis bien respecter les règles quitte a faire tomber un cone
(pour l'evitement par exemple)(juste avant le dernier qui est eliminatoire) plutot qu'etre trop lent sur la décceleration des exercices 2 et 3 (je suppose que c'est un de ceux la que t'as fait)
Il y a de la tactique
dans mon futur passage je vise seulement un B pour le rapide et je croise les doigts pour les fiches
courage l'ami j'te bizouille :bizou:
Anne: fais z'y un bisou a chtiot peperre de ma part!!!!! ;-)

Mais bon je compatis et j'en dirais pas beaucoup plus !chut: car la semaine prochaine c'est moi ki

Il y a de la tactique

courage l'ami j'te bizouille :bizou:
Anne: fais z'y un bisou a chtiot peperre de ma part!!!!! ;-)