Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
playboy
je ne peux pas t'aider
content de te lire

-
Pat31
nan désolé.

...
-
gdr
si tu n'as pas demonté la piece cassée, tu risques rien, par contre a ta place et dans le doute, j'aurais pas appelé le [personnes peu appréciées], j'aurais remonté le pot d'origine, un coup de peinture noire et retour pour garantie.
enfin, ça doit pas couter une fortune cette piece.
t'as une nouvelle vara??
quelle couleur?
-
playboy
gdr a écrit :si tu n'as pas demonté la piece cassée, tu risques rien, par contre a ta place et dans le doute, j'aurais pas appelé le [personnes peu appréciées], j'aurais remonté le pot d'origine, un coup de peinture noire et retour pour garantie.
enfin, ça doit pas couter une fortune cette piece.
t'as une nouvelle vara??
quelle couleur?
ca depend ce que tu appelles nouvelle
il l'a depuis le mois d'octobre

-
gdr
t'as raison
ça ressemblait tellement a un post de presentation de nouveau que j'ai pas tilté sur la date!!
lacrete!! si tu me lis, oublie la question!!
(mais pas la reponse.)
est ce que ça peut passer pour une soudure qui a laché ou est ce que c'est vraiment tordu a cause d'une fausse manip?
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 19 juil. 2006, 07:36
lacrete a écrit :Salut a tous !!! Bon ben voila j'ai ma vara depuis le moi d'octobre et toujours sous garanti, j'ai posé un pot leovince ... tous va bien jusqu'a hier ... Je me dis tiens ma puce fais plus de bruit que d'ab ..... je pense aussitot au DB klier qui c'est barré.... ben non stupeur quand je decouvre que la sortie d'echapement arriere est cassée net un centimetre avant la fixation au cylindre...voila le bruit ...
J'ai appelé le conc qui n'est pas trop chaud .....mais bon
1°) le fait d'avoir mis le pot a t il une incidence sur la garantie ??
2°) je l'ai posé moi meme....
3°) c'est deja arriver a quelqu'un ?? ca fait un moment que je traine sur ce forum et j'ai jamais lu un truc sur ca ......
UNe idée ????
Salut lacrete ,
Si mes souvenirs sont bons ( je n'ai plus de Vara mais un B12 )
je pense que tu parles de cette pièce ( côté droit ):
Le col est soudé ... Si la cassure est à l'endroit de la soudure c'est un défaut qui relève directement de la garantie .
Aussi lorsque tu monté ton pot tu n'es pas intervenu à cet endroit !
N'en déplaise à ton [personnes peu appréciées]. qu'une mauvaise soudure est normalement prise en compte par la garantie du véhicule .
@ + Pat'
-
gdr
bonne nouvelle lacrete

-
playboy
gdr a écrit :bonne nouvelle lacrete

+1 
-
did31
-
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 25 juil. 2006, 08:33
lacrete a écrit :donc j'ai vu le conc ( la moto y est toujours d'ailleur ! et c'est pris en garantie pas de souci malgres mon pot leo........ voila je vous tiens au jus !! merci encore a tous !
Ben voilà ! tu retrouveras bientôt ta Vara