Est ce que...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Helloman233

Est ce que...

Message par Helloman233 » 05 juil. 2006, 20:23

Bonjour, est ce que la selle "confort" à 249€ change la hauteur d'assise ? Parce qu'elle me semble plus creusée que la "normale" , est ce une impression? Y a t-il toujours 800mm de hauteur de selle ?
Merci d'avance a tout ceux qui possedent la selle confort ...

JAG

Message par JAG » 05 juil. 2006, 20:54

Je te dirai ça demain je vais faire personnaliser ma selle justement pour être le plus bas possible tout en étant le plus confortable possible

Pat31

Message par Pat31 » 05 juil. 2006, 20:55

une p'tite recherche , et tu auras tes réponses. :lol:

Moi, j'ai futebol ce soir.
...

playboy

Message par playboy » 06 juil. 2006, 06:04

il me semble que ca depend de qui te le fait...
si tu veut tu peux la faire creuser ou la laisser aussi rembourée ou mettre du gel :wink:
je pense qu'elle te parait plus basse parce qu'il y a une plus grande difference (visuel, en vrai je ne sais pas) entre le siege conducteur et la place passager

Utada Hikaru

Message par Utada Hikaru » 06 juil. 2006, 06:44

mon [personnes peu appréciées] m'a dit qu'on peut la creuser ... mais comme je lui ai que je préférrais l'inverse, car je mesure 1m80. Donc je ne tiens pas à mettre les genoux par terre. Il m'a dit qu'on pouvait augmenter de 2 cm max l'assise

Helloman233

Message par Helloman233 » 06 juil. 2006, 09:03

Je ne savais pas qu'on pouvait la creusée ou la réhausser CAR moi je l'ai vu en expostion chez le [personnes peu appréciées] et je croyais que le modele était unique !

Helloman233

Message par Helloman233 » 06 juil. 2006, 09:05

Je demanderai donc qu'on me la réhausse, j'espere que ça sera le meme prix .

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 juil. 2006, 10:25

Une selle creusé , rabaisse l' assise de la Vara de 2 à 3 cm environ .
Meilleur confort surtout sur des longues distances ...voir 500 à 600 km c'est appréciable ! puis le loock non négligeable .

Helloman233

Message par Helloman233 » 06 juil. 2006, 10:42

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Une selle creusé , rabaisse l' assise de la Vara de 2 à 3 cm environ .
Meilleur confort surtout sur des longues distances ...voir 500 à 600 km c'est appréciable ! puis le loock non négligeable .

Je fait 1.85 m donc étant monté dessus chez le [personnes peu appréciées] , mes jambes me semblaient trop "pliées" donc je pense que la réhaussé n'est pas un luxe , si ??

piek

Message par piek » 06 juil. 2006, 11:15

Je mesure 187 cm et mes jambes sont (trop) pliées. J ai cru comprendre que chez Bagster il y avait un modele réhaussé. De combien je ne sais pas mais 3 cm serait un minimum pour nous, les gens de taille normale :wink:

okapi

Message par okapi » 06 juil. 2006, 11:24

piek a écrit :Je mesure 187 cm et mes jambes sont (trop) pliées. J ai cru comprendre que chez Bagster il y avait un modele réhaussé. De combien je ne sais pas mais 3 cm serait un minimum pour nous, les gens de taille normale :wink:
c est possible , faut juste leur signifier ! :wink:

didrunner

Message par didrunner » 06 juil. 2006, 15:07

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Une selle creusé , rabaisse l' assise de la Vara de 2 à 3 cm environ .

Pourquoi meilleur confort si elle est creusée, je comprends pas là !!! Avec du gel ok, mais si tu creuses, tu enlèves de la mousse, donc du confort, non ???

Et pour répondre à Helloman, sache que si ta selle est plus large, même un peu creusée tu ne gagneras rien en hauteur. Il faut qu'elle soit creusée dessus et sur les côtés. Et souvent, ils te proposent du gel lorsque ils la creusent exagérément et que la mousse devient tellement fine qu'elle ne serait plus confortable. Le gel a l'avantage d'être beaucoup plus confortable pour une épaisseur bien moindre que de la mousse.
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

JAG

Message par JAG » 07 juil. 2006, 11:36

piek a écrit :Je mesure 187 cm et mes jambes sont (trop) pliées. J ai cru comprendre que chez Bagster il y avait un modele réhaussé. De combien je ne sais pas mais 3 cm serait un minimum pour nous, les gens de taille normale :wink:
Je ne savais pas que les plus petits étaient de taille anormale,excuse nous d'être anormaux et surtout réfléchi avant de parler bêêêêête

JAG

Message par JAG » 07 juil. 2006, 11:44

didrunner a écrit :

Pourquoi meilleur confort si elle est creusée, je comprends pas là !!! Avec du gel ok, mais si tu creuses, tu enlèves de la mousse, donc du confort, non ???
Plus confortable parceque formée à tes mesures,cul mieux calé entre jambe moins large,mais il faut voir un gars qui si connait en moto et qui prend son temps pour analyser le problème chez sellerie concept à Montpellier ils prennent le temps d'écouter ce que tu as à dire;ensuite tu monte sur ta bécane ils jugent de ce qui peut être fait et te l'expliquent,et je suis très content du résultat,estétique, confort et sécurité mes pieds touchent mieux le sol. Je vous les recommande

JAG

Message par JAG » 07 juil. 2006, 11:55

J'ai oublié un bon sellier n'enlève jamais plus qu'il ne peut le faire pour ne pas sacrifier le confort, je voulais qu'il enlève plus ,il n'a pas voulu

Répondre