Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
JP21
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
gdr
pas serieux ça jp
pour ce qui est carenage selle, moteur
palmolive vaisselle, eau chaude et brosse a poils longs tres souples (pour passer entre les ailettes des cylindres) et eponge.
sechage au sopalin puis chiffon doux (T shirt)
-
JP21
gdr a écrit :pas serieux ça jp
Ben quoi , on ne peut plus rigoler Gdr ? Tu n'y es pas allé à la selle , toi , ce matin ?
Varachris : => Points de rouille : Rustol ( pour info environ 12€ le bidonnet en 1L ) et vu le pouvoir couvrant , tu en as pour un moment !

Dernière modification par
JP21 le 20 avr. 2006, 17:09, modifié 1 fois.
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 20 avr. 2006, 17:09
varachris a écrit :A - Quels sont les produits que vous utilisés pour nettoyer :
1-la carennage Lustreuse à parquet avec du fumier de cheval !
2-la partie moteur Brosse à dent avec du polish 54
3- la selle avec ton postérieur et de la crème nivea !
B- Seconde question : le plastique noir de mon top case a des grosse erafflures profondes de 3 mm, je voudrais savoir s'il existe un truc pour camouffler tout cela , genre pate noir ou autre !!!! ( ou alors un coup de dremel pour egaliser le tout !) poste à souder le plastique et un ponceuse à béton feront l'affaire !
C - troisième question : j'ai des petits points de rouille sur quelques vis et sur le pot : quel est le produit magique a utiliser ?
Aucun , tu achètes de nouvelles vis et un pot mode homologué !
-
gdr
varachris a écrit :Faut eviter le karsher ?

a eviter de trop pres.
comme chaque fois que la question est posée,je dis qu'il faut le passer dans le sens face a la moto.
pas plus de degats que la pluie.
precaution particuliere, couvrir le compteur et boucher le pot d'echappement.
-
okapi
-
gdr a écrit :varachris a écrit :Faut eviter le karsher ?

a eviter de trop pres.
comme chaque fois que la question est posée,je dis qu'il faut le passer dans le sens face a la moto.
pas plus de degats que la pluie.
precaution particuliere, couvrir le compteur et boucher le pot d'echappement.
et si la pluie tombe de coté ?

-
okapi
-
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 24 avr. 2006, 10:00
A Metz ils ont un soleil artificiel , avec un bouton ON / OFF ...
Ou bien il prend l'éblouissement des radars pour des rayons de soleil ...

-
JP21
E.T a écrit :....Pour le moteur je garde mes vieilles brosses à dents(c'est vrai je le jure) que j'utilise avec du white spirit( pratique pour les coins inaccessibles)
Le résultat est probant de suite ! bon courage !
Question :
Et dans tout çà , le brossage régulier , énergique et assidu avec l'huile de vidange
attention , filtrée bien évidemment avec bien-sûr addition de
White ( pour la blancheur) , et brosse à dents de
moins de sept ans ( faut ce qui faut et au diable les varices ), çà donne quoi sur le long terme pour les chailles éparses bien que saines à coeur (en profondeur) , couleur chocolat noir (avec éclats d'amandes) , façon Jacques Ouille?

-
JP21