passage de roue

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v78
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Message par v78 » 08 nov. 2005, 22:11

julot a écrit :salut a tous
existe t-il un passage de roue ar pour la vara ou sinon avez vous des idees et prix
merci d'avance
@++julot
Ca existe, j'en ai un sur la mienne. Pour le prix, désolé (offert par le [personnes peu appréciées])
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 09:27, modifié 1 fois.
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Varalain
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Message par Varalain » 08 nov. 2005, 22:17

regarde la page d acceuil ou tape dans recherche 8) 8) :lol: :lol:
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

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mcll13
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Message par mcll13 » 09 nov. 2005, 06:26

Il existe bien un Honda mais il est hors de prix 150 euros je crois, mais tu à pour 66euro celui de la TDR qu'il faut juste un peu modifier...
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

gdr

Message par gdr » 09 nov. 2005, 06:35

le montage dont parle mcll est là------------->http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... 4958&pid=1

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Message par eric 38 » 09 nov. 2005, 06:39

tiend julot tu devrais suivre ce lien il devrais t'interesser

http://blogs.aol.fr/mahric64/vararedolimited2004/


bonne journèe
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

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Message par Varatuning-95 » 10 nov. 2005, 08:40

pas confondre :

passage de roue et leche roue :wink:
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par Varatuning-95 » 10 nov. 2005, 12:25

helas
ca y est j'ai mon gros cube

gdr

Message par gdr » 10 nov. 2005, 13:12

c'est exactement la difference qu'il y a entre un passe-partout et un lèche-partout :lol:

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Message par Varatuning-95 » 10 nov. 2005, 13:23

leche roue bah c facile

et passage de roue bah c'est la partie en dessous de ta selle
là ou tout la boue viens ce coller quand tu a pas son pote d'en dessous mdr
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par Allicroco » 10 nov. 2005, 13:29

pour lolo =>

c'est simplement un garde boue arriere
[moderateur déchu :P ]

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Message par Shrek » 10 nov. 2005, 13:36

heuuu non allicroco. Le garde boue arriere, c'est le leche roue.
Le passage de roue, c'est tout l'espace vide autour de la roue.c'est délimité a l'arriere par la bavette, a l'avant par l'amortisseur, et sur les cotés par le bras oscillant.
En gros, comme comme l'a indiqué varatuning, c'est l'endroit ou va se coller toute la saleté et que tu passes des heures a nettoyer.
D'ou l'interet du leche roue pour le garder propre
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

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Message par Shrek » 10 nov. 2005, 13:38

Le but c'est pas forcément que ca se remarque, quoi que, esthétiquement c'est pas laid.
En tout cas grace au leche roue quand tu nettoie ta belle tu es content de pas passer 2h a astiquer l'amortisseur et d'y aller au marteau et burin pour virer les projections qui se sont colée dans tous les recoins
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

gdr

Message par gdr » 10 nov. 2005, 14:08

Shrek a écrit :heuuu non allicroco. Le garde boue arriere, c'est le leche roue.
Le passage de roue, c'est tout l'espace vide autour de la roue.c'est délimité a l'arriere par la bavette, a l'avant par l'amortisseur, et sur les cotés par le bras oscillant.
En gros, comme comme l'a indiqué varatuning, c'est l'endroit ou va se coller toute la saleté et que tu passes des heures a nettoyer.
D'ou l'interet du leche roue pour le garder propre
aaahhh! d'accord alors c'est comme le trou de l'emental, il n'existe que parceque il y a quelque chose autour :shock:

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Message par Varatuning-95 » 10 nov. 2005, 14:42

ce changer non car pas dispo en seconde monte

mais ce modifier ..... :wink:
ca y est j'ai mon gros cube

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Message par O.T.R » 10 nov. 2005, 16:12

Voici un exemple de passage de roue (sous la selle) avec support de plaque intégré et d'un leche roue:

Image

Sympa non :?:
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...

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Message par O.T.R » 10 nov. 2005, 16:21

De toutes façons, grosse plaque ou petite plaque, à 200 km/h (pas en vara :D ) il n'y a pas de différences :arrow: c'est direct, plus de permis.....
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...

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Message par didrunner » 04 avr. 2006, 13:24



Méfiez-vous toutefois de certaines marques, et plus particulièrement du lèche-roue BIGNOLLE... :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

gdr

Message par gdr » 04 avr. 2006, 13:57

tout a fait didrunner
beaucoup de tests qui disent que ce leche roue péte :lol: :lol: :lol:

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Message par fred28 » 04 avr. 2006, 15:37

est-ce que ce lèche-roue se tond ? :oops:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
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Message par Shrek » 04 avr. 2006, 16:02

Faites attention aussi a certains modèles qui nous viennent des pays nordiques. Ils ont une moumoute pour luter contre le froid, et cette fourure pousse tres vite, ce qui fait que les poils peuvent se coincer dans la chaine, et provoquer un accident

C'est pour ca que le leche roue s'tond !
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