Bouchon réservoir

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Marulaz

Bouchon réservoir

Message par Marulaz » 18 juin 2007, 11:49

Le bouchon avant (comme tout le monde en fait) :D :D
Image


Et maintenant :evil: :evil: :evil: :? :cry:
Image

Hier en faisant le plein j'ai posé comme d'hab le bouchon à côté de la pompe sauf que cette fois-ci (je sais pas pourquoi) il est tombé par terre (vibration sûrement)
Comme on le voit sur la deuxième photo, le cache s'est cassé :(

Alors d'une c'est pas très esthétique, et de deux, normalement c'est fait pour protéger la serrure de la pluie etc

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, qu'avez vous fait ? Changé complètement le bouchon ? Ou y'a ptete moyen de changer que le mécanisme du cache ?
Changer complètement le bouchon pose le problème de la clef si vous voyez ce que je veux dire

Bref c'est un détail mais :evil: :evil:
Dernière modification par Marulaz le 18 juin 2007, 13:09, modifié 1 fois.

frelon29

Message par frelon29 » 18 juin 2007, 12:16

Pas glop,ton incident.
Peut-être en percant + rivet alu ou vis inox ..

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ladaou
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Message par ladaou » 18 juin 2007, 13:25

A mon avis, à part un bricolage, je vois que le changement du bouchon, pas glop, par contre essaye les casse moto, et vois si tu peu pas récupérer le barillet de la serrures, afin de ne conserver qu'une seule clé ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

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Pat31
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Message par Pat31 » 18 juin 2007, 14:42

tu te trouve un petit rond aimanté et tu le mets dessus pour protéger le serrure .

Ca tiens , facile a enlever , et s'il est chromé ou brillant sur le dessus , c'est un plus :wink:
...

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Jack
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Message par Jack » 19 juin 2007, 08:36

à priori le cache clé ne se change pas seul : le bouchon est une pièce unique : prix : environ 60 €.
Jacques

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lurcher

Message par lurcher » 19 juin 2007, 11:30

oui oui meme topo... j'ai achete lamoto avec la capote cassee et je cherche aussi une soluce... le coup du truc aimante est a envisager serieusement en effet

Ponpon

Message par Ponpon » 19 juin 2007, 12:24

Ha ben c'est malin Marulaz, t'avais pas enlevé tes mouffles :lol:


:dehors:

bionick

Message par bionick » 19 juin 2007, 18:39

C'est pas pour dire,mais il est vachement solide ce bouchon :roll:
Il aurais mis un bouchon avec charnière,ca serais bien plus pratique,et pas plus chère en production,et tellement plus jolie.
Mais bon honda en a rêver et il l'a fait :lol:

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Pat31
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Message par Pat31 » 19 juin 2007, 20:34

bionick a écrit :C'est pas pour dire,mais il est vachement solide ce bouchon :roll:
Il aurais mis un bouchon avec charnière,ca serais bien plus pratique,et pas plus chère en production,et tellement plus jolie.
Mais bon honda en a rêver et il l'a fait :lol:
Regardez bien le bouchon de la bonne vieille Honda 125 CM......c'est le même :shock: :shock: :shock:


Rentabilité ...rentabilité :roll:
...

bionick

Message par bionick » 19 juin 2007, 20:39

Patrick31 a écrit :
bionick a écrit :C'est pas pour dire,mais il est vachement solide ce bouchon :roll:
Il aurais mis un bouchon avec charnière,ca serais bien plus pratique,et pas plus chère en production,et tellement plus jolie.
Mais bon honda en a rêver et il l'a fait :lol:
Regardez bien le bouchon de la bonne vieille Honda 125 CM......c'est le même :shock: :shock: :shock:


Rentabilité ...rentabilité :roll:
Si c'est exactement le mème,il peux alors le chercher dans une casse :)

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Message par Pat31 » 19 juin 2007, 20:43

bionick a écrit :
Patrick31 a écrit :
bionick a écrit :C'est pas pour dire,mais il est vachement solide ce bouchon :roll:
Il aurais mis un bouchon avec charnière,ca serais bien plus pratique,et pas plus chère en production,et tellement plus jolie.
Mais bon honda en a rêver et il l'a fait :lol:
Regardez bien le bouchon de la bonne vieille Honda 125 CM......c'est le même :shock: :shock: :shock:


Rentabilité ...rentabilité :roll:
Si c'est exactement le mème,il peux alors le chercher dans une casse :)
Tu peux chercher , effectivenement ,ou comparer sur une CM mais il y resemble plus que fortement :wink:
...

Oredarav

Message par Oredarav » 21 juin 2007, 09:06

Et c'est également le même modèle sur l'actuel honda CG.

clichy

Message par clichy » 04 juil. 2007, 15:15

il existe un seule clé alors???

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Message par Pat31 » 04 juil. 2007, 15:56

clichy a écrit :il existe un seule clé alors???

:roll:
...

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Message par Avaradatar » 04 juil. 2007, 18:27

Il ne te reste qu'une chose à faire : changer ta moto. Et prends-en une noire : elles sont plus rapides :lol:
Plus sérieusement, c'est vrai que la solution de l'aimant, c'est une bonne idée :idea:
J'avais le même bouchon sur ma CB de 1987 !! Honda les amortit !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

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