choix d'un topcase?

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

VARAMALOUIN

Message par VARAMALOUIN » 03 nov. 2008, 00:07

J'ai finalement opter pour un HONDA 45 l 210 euros avec platine;et j'en suis très très satisfait, c'est fou ce que l'ont peu mettre dedant:apn,gps,notebook,et surtout le pain quotidien....
Moi aussi je trouvais que ce faisait "piago"...mais comme dit le proverbe "il n'yque les c... qui .... avis".Salut :wink:

mcll13

Message par mcll13 » 03 nov. 2008, 05:34

Le GPS dans le Top case :shock: :shock: , mets le sur l'avant de la vara, ça marchera mieux :wink: :wink: , c'est [personne peu appréciée] de rouler, s'arréter, descendre de la bécane, ouvrire le topcase, regarder le GPS, refermer le top. remonter sur sa bréle, redémarer faire 1 kilométre, redecendre, ouvrir le top. ......... :roll: :roll: Tu vas pas faire beaucoup de kilometres pendant tes balades :D :lol: :D :lol: :D :lol:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 03 nov. 2008, 17:02

"il n'yque les c... qui .... avis".Salut
Merci! Ca fait toujours plaisir..Surtout de la part d'un voisin....

Po grave...On boira pas un coup ensemble!
Donnes du rhum à ton homme!

Olivier95

Message par Olivier95 » 03 nov. 2008, 18:10

VARAMALOUIN a écrit :J'ai finalement opter pour un HONDA 45 l 210 euros avec platine;et j'en suis très très satisfait, c'est fou ce que l'ont peu mettre dedant:apn,gps,notebook,et surtout le pain quotidien....
Moi aussi je trouvais que ce faisait "piago"...mais comme dit le proverbe "il n'yque les c... qui .... avis".Salut :wink:
Oh la vache, le mien c'est un Shad 46L avec dosseret 163€00 :!: :!:

Répondre