chicane or not chicane

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
wolfy67

chicane or not chicane

Message par wolfy67 » 26 sept. 2008, 21:10

Garder la chicane j'ai un pot devil j'ai enlever la chicane je me suis fait arrêter par les flics résultat 45 euros et je dois la représenté pour qu'il contrôle la sonorité! j'ai donc remis la chicane!il y à de plus en plus de contrôle maintenant et il faut rester en règle!

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Message par pertinou » 26 sept. 2008, 22:37

tu t'es laché sur les post... 3 fois le meme...

Pour ma part, j'ai changé la chicane pour une 28mm, bruit un peu mieux, et, visuelement, quasiment pas de différence avec la chicane d'origine...

Par contre, sans chicane, tu as le sentiment d'avoir un gros cube à l'arret, mais, quand tu roule, tu perds en puissance...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 27 sept. 2008, 06:50

et woila
quand on le dit de pas quitter la chicane lol
par contre avec ou sans la difference question patate !! est O pointé .
regarde au delà de ce que tu vois...

Olivier95

Message par Olivier95 » 27 sept. 2008, 10:29

pertinou a écrit :tu t'es laché sur les post... 3 fois le meme...

Pour ma part, j'ai changé la chicane pour une 28mm, bruit un peu mieux, et, visuelement, quasiment pas de différence avec la chicane d'origine...

Par contre, sans chicane, tu as le sentiment d'avoir un gros cube à l'arret, mais, quand tu roule, tu perds en puissance...
Pour le scorpion avec ou sans chicane c'est uniquement le bruit qui change la vitesse de pointe ou nervosité est identique dans les deux cas :!:

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Message par pertinou » 27 sept. 2008, 11:11

sur le scorpion, je sais pas, mais, sur Devil Racer Inox, sans chicane, tu perds énormément en reprise et vitesse de pointe
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

ROD84

Message par ROD84 » 27 sept. 2008, 11:18

Avec ou sans chicane est ce que le réglage de la carburation et le même ?

Niic0

Message par Niic0 » 27 sept. 2008, 12:04

pertinou a écrit : Par contre, sans chicane, tu as le sentiment d'avoir un gros cube à l'arret, mais, quand tu roule, tu perds en puissance...
Ouai, ca fait quand même beaucoup de bordel pour pas grand chose, un peut comme les 50cc :wink:

wolfy67

Message par wolfy67 » 27 sept. 2008, 18:40

qu'elle est le rôle de la chicane a part le fait d'atténuer le bruit?

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 27 sept. 2008, 21:10

wolfy67 a écrit :qu'elle est le rôle de la chicane a part le fait d'atténuer le bruit?
je pense que la est son role
regarde au delà de ce que tu vois...

Répondre