Chaîne pour Varadero

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ogameur62

Chaîne pour Varadero

Message par ogameur62 » 17 mars 2008, 13:09

Bonjour

Je suis à la recherche d'une chaîne pour attacher ma Vara à un point fixe.
Mon assureur m'a dit d'en prendre une "classé SRA".
J'ai trouvé celle-ci:

http://www.modemoto.com/boutique/fiche_ ... e_lg=lg_fr

J'aimerais savoir si quelqun a cette chaîne et ce qu'il en pense ?
Ou si vous avez d'autre modéle a me proposer.

Merci

zoemilou

Message par zoemilou » 17 mars 2008, 13:15

Salut, perso je n'ai qu'un U, mais ta chaîne-là, elle me semble bien. 1.2m ça entre pas sous la selle, prévoies de la ranger dans ton top. :wink:

janus16

Message par janus16 » 17 mars 2008, 13:54

A priori elle a l'air bien surtout si elle est homologuée Mutuelle des Motards, ce qui est un plus.

Par contre à ne pas mettre dans un sac à dos !!! Uniquement Top Case ou sacoches à cause des risques en cas de chute.

L'avantage du U Honda, il tient sous la selle.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

mrkawett

Message par mrkawett » 17 mars 2008, 17:02

oui regarde plutot pour un U qui se loge sous la selle
bien pratique

ça tourne aux alentours de 90 €

ogameur62

Message par ogameur62 » 17 mars 2008, 20:02

Merci pour vos réponses

J'ai déjà un U sous la selle. je cherche une chaîne pour avoir une accroche à un point fixe pour plus de sécurité.

Le problème du rangement me fait hésiter, vous êtes sur qu'il n'y a pas de moyen de mettre la chaîne sous la selle ?

Ogameur62

rahan 65

Message par rahan 65 » 17 mars 2008, 20:29

non ta pas de place sous la selle et dans le top case ca va secouer et tu risque de l'esquinter

seblob

Message par seblob » 17 mars 2008, 23:57

ogameur62 a écrit :Merci pour vos réponses

J'ai déjà un U sous la selle. je cherche une chaîne pour avoir une accroche à un point fixe pour plus de sécurité.

Le problème du rangement me fait hésiter, vous êtes sur qu'il n'y a pas de moyen de mettre la chaîne sous la selle ?

Ogameur62
Pour ma TDR entre le U et la chaine j'ai choisi la chaine justement parce qu'il y a possibilité de prendre un obstacle fixe avec et d'immobiliser réellement la moto (combien de moto se font volet avec un bloc disque ou un U totu simplement parce que les voleurs ont chargé tout d'un bloc la bécane dans un fourgon, en même pas 1 minute :( ).

Bref à ce niveau là c'est intéressant.

Concernant tout le reste soit le transport, le rangement , le poid, la mise en place et le retrait de la chaine ben c'est la misère :shock: .
Top case obligatoire pour la mettre dedans quoi, et avec les marques qui nous font des portes paquet et des top case officiellement homologué pour 3 à 5 kilo seulement ben avec une chaine dans le top case tu es "officiellement" en charge maxi de ce coté là :roll: :lol: .

A+

bernard62

Message par bernard62 » 21 mars 2008, 09:03

va voir chez lidl super chaine et pas cher

kalydor

Message par kalydor » 22 mars 2008, 01:46

Oui mais la chaine de lidl n'est pas homologué

Répondre