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fred28
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par fred28 » 01 déc. 2006, 16:19
j'aifait une vara balade ce matin en prennant soin de passer par en ville au lieu de la voie rapide pour chauffer le bête au mieux et d'un coup en rase campagne sur un ralentissement comme un panne d'essence

alors que le réservoir et a moitié

et grosse perte de patate une fois redemarée après ça c'est calmé et sur le retour, rebelote
chez honda il m'ont parle d'un soucis de membrane de carbus trop souple qui produit les même effets sur les shadows mais pas sur les varas
une idée ?
de toutes façon j'en ai profité pour prendre un rdv pour la rev des 12000
ils vont me preter un bali 100 cm3

Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
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did31
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par did31 » 01 déc. 2006, 18:16
je n'ai jamais entendu parlé de ça , mais méfie toi quand même cela peut ressembler à un début de problème de piston sur un des deux cylindres
sinon tu es sous garantie

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zorg26
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par zorg26 » 01 déc. 2006, 18:17
pb de faux contact sur la bequille j'ai eu ca et a priori referencé chez HOnda pour les modele 2003
Le courrier m'invitant a passer gratuitement voir mon [personnes peu appréciées] est arrivé 15 jours plus tard
peut etre une piste ...
un clavier AZERY en vaut 2
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did31
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par did31 » 02 déc. 2006, 03:34
pour le givrage, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers à -4° où -6° l'hiver dernier

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did31
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par did31 » 02 déc. 2006, 08:56
MaxX_ZX9R_66 a écrit :did31 a écrit :pour le givrage, je n'ai jamais eu de problèmes particuliers à -4° où -6° l'hiver dernier

Si le temps est sec (hygrometrie basse) tu as peu de chance que ça gele. En revanche meme à 0° si le temps est tres humide, par exemple brouillard givrant, là c'est quasi garantie que ça gele.
même pas je t'assure j'en ai fait l'experience
j'ai du mettre de sky dans le reservoir

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did31
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par did31 » 02 déc. 2006, 09:22
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gdr
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par gdr » 02 déc. 2006, 09:22
MaxX_ZX9R_66 a écrit :Je ne sais pas si il faisait froid ce matin là mais ça ressemble etrangement à un givrage de carbu ton histoire ....
Explication: sur la vara il y a un circuit de chauffage des carbus, branché sur le circuit de refroidissement du moteur. Ce circuit a pour role de tenir les carbus au chaud afin que l'essence ne gele pas lorsqu'elle passe dans les carbus. Mais quand il faut froid, style en campagne, en hiver, il peut arriver que le liquide de refroidissement ne soit pas assez chaud et le phenomene de givrage peut arriver à ce moment là... Et à part attendre que la vara veuille bien redemarrer une fois les carbus en etat de fonctionnement, faire chauffer la vara à l'arret et repartir, il n'y a pas d'autres solutions....
Cependant ça peut etre autre chose evidemment ...
A+ MaxX
c est vrai que ce pb de givrage avait eté evoqué et que honda avait modifié les carbus en ajoutant un systeme de rechauffage a l aide du circuit de refroidissement.(etonnant non?)
ceci a partir de 2004 il me semble.
c etait un pb assez frequent
un seul modele avait echappé a ce defaut de fabrication , c est la moto de DID ou alors le carbu tu le rechauffe en le mettant ailleurs did!! mais ou??

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did31
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par did31 » 02 déc. 2006, 09:26
gdr a écrit :MaxX_ZX9R_66 a écrit :Je ne sais pas si il faisait froid ce matin là mais ça ressemble etrangement à un givrage de carbu ton histoire ....
Explication: sur la vara il y a un circuit de chauffage des carbus, branché sur le circuit de refroidissement du moteur. Ce circuit a pour role de tenir les carbus au chaud afin que l'essence ne gele pas lorsqu'elle passe dans les carbus. Mais quand il faut froid, style en campagne, en hiver, il peut arriver que le liquide de refroidissement ne soit pas assez chaud et le phenomene de givrage peut arriver à ce moment là... Et à part attendre que la vara veuille bien redemarrer une fois les carbus en etat de fonctionnement, faire chauffer la vara à l'arret et repartir, il n'y a pas d'autres solutions....
Cependant ça peut etre autre chose evidemment ...
A+ MaxX
c est vrai que ce pb de givrage avait eté evoqué et que honda avait modifié les carbus en ajoutant un systeme de rechauffage a l aide du circuit de refroidissement.(etonnant non?)
ceci a partir de 2004 il me semble.
c etait un pb assez frequent
un seul modele avait echappé a ce defaut de fabrication , c est la moto de DID ou alors le carbu tu le rechauffe en le mettant ailleurs did!! mais ou??

merçi de m'accompagner pendant mes balades

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gdr
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par gdr » 02 déc. 2006, 09:30
did31 a écrit :gdr a écrit :MaxX_ZX9R_66 a écrit :Je ne sais pas si il faisait froid ce matin là mais ça ressemble etrangement à un givrage de carbu ton histoire ....
Explication: sur la vara il y a un circuit de chauffage des carbus, branché sur le circuit de refroidissement du moteur. Ce circuit a pour role de tenir les carbus au chaud afin que l'essence ne gele pas lorsqu'elle passe dans les carbus. Mais quand il faut froid, style en campagne, en hiver, il peut arriver que le liquide de refroidissement ne soit pas assez chaud et le phenomene de givrage peut arriver à ce moment là... Et à part attendre que la vara veuille bien redemarrer une fois les carbus en etat de fonctionnement, faire chauffer la vara à l'arret et repartir, il n'y a pas d'autres solutions....
Cependant ça peut etre autre chose evidemment ...
A+ MaxX
c est vrai que ce pb de givrage avait eté evoqué et que honda avait modifié les carbus en ajoutant un systeme de rechauffage a l aide du circuit de refroidissement.(etonnant non?)
ceci a partir de 2004 il me semble.
c etait un pb assez frequent
un seul modele avait echappé a ce defaut de fabrication , c est la moto de DID ou alors le carbu tu le rechauffe en le mettant ailleurs did!! mais ou??

merçi de m'accompagner pendant mes balades

arrete de pourrir ce topic!!
surtout pour dire ça!!

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did31
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par did31 » 02 déc. 2006, 09:33
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Pat31
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par Pat31 » 02 déc. 2006, 09:45
Ca sent pas bon

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