En ce moment il fait froid et il a même neigé sur Paris. J'ai eu la malchance ce soir là de mettre ma roue arrière sur la bande d'un passage piéton en tournant ... oui chute à 10 km/h. Jusque là rien de grave, je relève la bequane, je redémarre et je rentre chez moi sans soucis. (à faible vitesse quand même)
Le lendemain, impossible de redémarrer et,, par dessus le marché, la batterie tombe presque en rade en essayant (comme un couillon de la démarrer)

D'où ma question de novice : je suis à 99 % sûr que le moteur est noyé (même le motard m'a dit "ohhh benh ton moteur est noyé ..."). Quels conseils pouvez vous me donner, surtout l'ordre d’exécution car tout les site parlant de se problème diffère sur la question. J'imagine que vu la glissade dans la neige (sur le côté droit) à peut-être provoqué une entrée de neige vers la bougie qui avec le froid n'a pas du aider ... (surtout que pour le moment elle dort dehors)
1- sortir la bougie, la nettoyer, la remettre, démarrer poignée des gaz à fond
2- sortir la bougie, la nettoyer, la remettre, démarrer sans poignée des gaz
3- sortir la bougie, la nettoyer, démarrer poignée des gaz à fond, remettre la bougie après quelques minutes ...
Voilà mon problème trop de façon de faire alors ... euh ... help

Merci d'avance
Pour info : Varadero 2005 (carbu)