Voila cette après midi après avoir fait la vidange complète avec changement du filtre à huile et le joins, plus le changement du liquide de refroidissement, moi et mon père avons mi le lève moto à l'avant pour pouvoir mettre les liserets convenablement.
La moto penchée légèrement à gauche mais, rien de significatif.
Mon père mettait le liseret pendant que je faisais tourner la roue.
Côté droit de la roue (en étant assis sur la moto) effectué avec succès malgré la difficulté de la tache.
HOn était en train d'effectuer le côté gauche de la roue lorsque que le support qui tenait la moto par les fourches s'est tordu sous le poid de la moto, la moto est tombé ..
Moi j'étais accroupi par terre en train de tourner la roue, je n'est pas eu le temps que de crier "PUTA** !!" et de me relever que la moto était à terre, mon père s'est précipité mais avec les 160 kg presque au sol, elle à tout de même heurter le sol ...
Résultat des courses la partie avant de la moto n'a rien eu.
Par contre à l'arrière, le support qui tient les cales pieds s'est pliée vers l'intérieur de la moto. Nous sommes parvenue à le remettre à peu près comme il était à l'origine.
Le cache pot à pris un cou à l'arrière.
Bon c'est pas très grave au final mais je suis très en colère sachant que j'ai payé un lève moto 90 € à Big Store. (Moi qui me méfier des lèves motos a 20 € à carrefour ..). Qui doit être capable de soulever les grosses moto alors que la vara ne fait que 160 kg.
Nous avons tout de même fini de mettre les liserets.
Voila les photos :

Donc, j'ai retrouvé la facture du lève roue, je voudrais savoir si vous pensez que j'obtiendrais quelques chose en demandant des comptes à Big Store ?
Je pense changer le cache pot, je le commanderais sur Ebay ou chez Honda.
Au passage, en mettant du liquide de refroidissement neuf, j'en est mis trop. Il y en a quelques centimètres au dessus du niveau "up" est-ce que ça une conséquence ou je dois en enlever un peu ?
Je sais bien que honda à pas mis la barre up par plaisir mais je pense que c'est juste pour éviter que le liquide en trop soit évacuer sur la route.
Voila, merci à vous.