aidez moi vite( achat)

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
passo66

aidez moi vite( achat)

Message par passo66 » 01 oct. 2009, 15:25

samedi 3 octobre 2009, je vais acheter ma varadero xlv 125 de 2008
problème elle se situe à 240 km de chez moi et je n'en ai jamais conduit.
j'angoisse et je cherche, je vous avoue stimulation et conseil pour la ramener chez moi sans dommage.
autoroute ou près de 4heures de route
:?: :?: :!:
que faire.
d'autant que je suis un peu novice en moto :oops:
inutile de me dissuader: je suis obliger d'aller la chercher et je n'ai même pas trouver de remorque sur ma ville.

the guitar hero

Message par the guitar hero » 01 oct. 2009, 15:35

un pote motard qui te la ramène. c'est la seule solution.
on ne s'embarque pas dans une telle aventure sans préparation :shock:

une petite présentation serait la bienvenue :wink:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

migan

Message par migan » 01 oct. 2009, 15:40

Bonjour, sois le bienvenu, mais tu as oublié de te présenter dans le forum présentation des nouveaux varadéristes, il serais bien de le faire!

Concernant ton souci, je trouve aussi assez risqué de prendre l'autoroute en étant novice, le trajet que désire entreprendre et bien trop long pour débuter en bécane!!
Mon conseil serais de te renseigner sur une location d'un petit camion genre vito, ca rentre très bien dedans en dévissant les rétros( pense a prendre une planche pour hisser ta bécane car les vava sont bien lourdes) et comme cela tu ne prend pas de risques et tu pourras te faire la main sur de plus petits trajets ;-)

Shoryu

Message par Shoryu » 01 oct. 2009, 15:45

D'un autre côté, je te dirais qu'en tant que novice, l'autoroute reste plus direct, et t'as pas à jongler avec les poignées / sélecteur et embrayage : à fond tout le long.