Euh, je branche ca ou ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Euh, je branche ca ou ?
Bonjour à tous
Une 'tite urgence : en vue des greve de demain et compte tenu du chaud temps estival, j'ai inversi dans des gants chauffants. Je prefererai les brancher apres le contact plutot qu'en direct sur la batterie... Mais où faut il brancher ?
Merci d'avance
Paul
Une 'tite urgence : en vue des greve de demain et compte tenu du chaud temps estival, j'ai inversi dans des gants chauffants. Je prefererai les brancher apres le contact plutot qu'en direct sur la batterie... Mais où faut il brancher ?
Merci d'avance
Paul
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:20, modifié 1 fois.
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Sur ma 2006, j'ai trouvé un + après contact sur le fusible du milieu, j'ai sectionné le fil avant le fusible et j'ai fait une dérivation en Y avec des cosses serties.
P.S. : c'était pour mes poignées chauffantes
P.S. : c'était pour mes poignées chauffantes
Dernière modification par ladaou le 13 nov. 2007, 20:18, modifié 1 fois.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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Si c'est pour demain, c'est rapé enfin je crois à moins que tu ne veuillent bosser la nuit sur ta vara.
Pour brancher tes gants, il te faut tirer une alimentation, un fusible pour ne pas grammer ta vara.
T'as un peu de boulot pour faire ça.
Pour demain, tu mets tes gants d'hiver et roule.
Pour brancher tes gants, il te faut tirer une alimentation, un fusible pour ne pas grammer ta vara.
T'as un peu de boulot pour faire ça.
Pour demain, tu mets tes gants d'hiver et roule.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
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En fait les gants sont livrés avec un fusible intégré. Yaka brancher... Je crois que je vais me mettre en direct sur la batterie pour demain.mcll13 a écrit :Si c'est pour demain, c'est rapé enfin je crois à moins que tu ne veuillent bosser la nuit sur ta vara.
Pour brancher tes gants, il te faut tirer une alimentation, un fusible pour ne pas grammer ta vara.
T'as un peu de boulot pour faire ça.
Pour demain, tu mets tes gants d'hiver et roule.
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:20, modifié 1 fois.
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Oui, mais l'alimentation que tu tireras non et c'est elle qui fera cramer ta bécane.apc005 a écrit : En fait les gants sont livrés avec un fusible intégré. Yaka brancher... Je crois que je vais me mettre en direct sur la batterie pour demain.
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[b]Je suis Charlie[/b]
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Ca veut dire que t'es gants ont un fusible, la nouvelle alimentation que tu vas tirer surement pas. Donc si ça doit cramer, c'est ton alimentation qui cramera et non pas tes gants.mcll13 a écrit :Oui, mais l'alimentation que tu tireras non et c'est elle qui fera cramer ta bécane.apc005 a écrit : En fait les gants sont livrés avec un fusible intégré. Yaka brancher... Je crois que je vais me mettre en direct sur la batterie pour demain.
Ca va mieux la .............
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[b]Je suis Charlie[/b]
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Je connais pas la conso des gants ...mais suis pas sur que le circuit des phares apprécie ....rupture a écrit :tu peux les branché sur les phares ou la veilleuse il n'y a aucun risque car tes phares ont un fusible et tes gants aussi!
on fait comme ca pour les poignée chaufantes et on a jamais eu de problèmes jusqu'a présent![]()
le fil vert c la masse et l'autre le +

...
Le fusible est immédiatement placé apres le connecteur coté batterie.... Pas de risque donc de ce cote là je pense.VaraFun a écrit :Traduction : Peut-être que ce sont les fils entre la batterie et tes gants qui peuvent cramer. Eux ne sont pas protégés.
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 17:21, modifié 1 fois.
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