donc couche sur le dos lollllllll sous la vara colle au niveau de la roue arriere le contacteur avec la vis a cran est la derriere la platine

Modérateur : Groupe modérateurs
tu as tout à fait raison, d'ailleurs si tu regardes un peu l'historique du forum tu verras que j'avais posé la question sur un post pour le réglage de ce contacteur ... que je trouve super mal fait et mal placé !dokat16 a écrit :![]()
je ne suis ke neni vexe jack pour moi tout zenj'en reste la linteresse me repondra lolllllll ; c pas evident d'explique cet astuce( dans le genre casse tete elle est bien situee lolll ).je vais essaye de mettre des photos
faire le poirier avec lapn ca promet lollllllll
Y'a aucun manque de respects dans mes propos...je te parle gentiment, et te demande de fournir plus d'infos car je suis intéressé par ce que tu dis, voilà tout....Je ne t'ai ni cassé, ni insulté, ni quoi que ce soit ???????dokat16 a écrit :![]()
reprendre le post de jack il explique tres bien ou est le contacteur !!!!! ensuite c 90% de gamberge ( tu sait allicrocco ) la matiere griselolllllllll et 10 % pour fumer sa clope . se faire casser comme ca c 1 manque de respect ok !!!!!!!!!!!! evite les commentaire a 2 sous je sais que ta l'habitude de regarder ta vara par le haut alors passse en dessous et le cote obscure disparaitra lollllllllll