donc couche sur le dos lollllllll sous la vara colle au niveau de la roue arriere le contacteur avec la vis a cran est la derriere la platine
reglage contacteur frein arriere (30 sec lolll )
Modérateur : Groupe modérateurs
reglage contacteur frein arriere (30 sec lolll )
donc couche sur le dos lollllllll sous la vara colle au niveau de la roue arriere le contacteur avec la vis a cran est la derriere la platine
- 
				piek
 
ça pique les yeux ....
mais je peux vous traduire :
-Tu te couches SOUS la vara (cette dernière étant sur la bequille (centrale ou atelier encore mieux))
-tu colles ta tête sur le pneu arrière
-tant que tu y es tu regardes la marques : si c'est des scorpios tu prends ton téléphone portable dans ta poche et tu appeles le [personnes peu appréciées]. du coin pour commander 2 michelin / metzeler ou BT
-tu raccroches
-tu ranges ton téléphones
-tu te rapelles pourquoi tu t'es couché sous la Vara : ah oui ! régler le contacteur de feux stop arrière qui ne s'allume plus quand tu appuies sur la pédale de frein
-tu prends un grand tournevis plat (ou tu te le fais passer si tu ne veux pas te relever)
-tu viens en appui juste au dessus de la platine qui tient le contacteur sur un cran de ce dernier
-tu pousses le cran un coup ou deux pour le régler
-tu te relèves
-tu fais un essai
-si ça marche toujours pas tu recommences, sauf l'appel au [personnes peu appréciées]. il va finir par te prendre pour un âne !
Voila, je pense que j'ai bien résumé l'affaire en Français !
			
									
									mais je peux vous traduire :
-Tu te couches SOUS la vara (cette dernière étant sur la bequille (centrale ou atelier encore mieux))
-tu colles ta tête sur le pneu arrière
-tant que tu y es tu regardes la marques : si c'est des scorpios tu prends ton téléphone portable dans ta poche et tu appeles le [personnes peu appréciées]. du coin pour commander 2 michelin / metzeler ou BT
-tu raccroches
-tu ranges ton téléphones
-tu te rapelles pourquoi tu t'es couché sous la Vara : ah oui ! régler le contacteur de feux stop arrière qui ne s'allume plus quand tu appuies sur la pédale de frein
-tu prends un grand tournevis plat (ou tu te le fais passer si tu ne veux pas te relever)
-tu viens en appui juste au dessus de la platine qui tient le contacteur sur un cran de ce dernier
-tu pousses le cran un coup ou deux pour le régler
-tu te relèves
-tu fais un essai
-si ça marche toujours pas tu recommences, sauf l'appel au [personnes peu appréciées]. il va finir par te prendre pour un âne !
Voila, je pense que j'ai bien résumé l'affaire en Français !
Jacques 
vStrom 650 Dl grise
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reprendre le post de jack il explique tres bien ou est le contacteur !!!!! ensuite c 90% de gamberge ( tu sait allicrocco ) la matiere grise
tu as tout à fait raison, d'ailleurs si tu regardes un peu l'historique du forum tu verras que j'avais posé la question sur un post pour le réglage de ce contacteur ... que je trouve super mal fait et mal placé !dokat16 a écrit :![]()
je ne suis ke neni vexe jack pour moi tout zenj'en reste la linteresse me repondra lolllllll ; c pas evident d'explique cet astuce( dans le genre casse tete elle est bien situee lolll ).je vais essaye de mettre des photos
faire le poirier avec lapn ca promet lollllllll
bonne route à toi
Jacques 
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oui jack tt a fait donc voici des photos



dans l'ordre la platine , la 2eme le contacteur est juste au bout de mon tit doigt pour la 3eme desole jarrive pas a faire mieux o niveau qualite mais le tournevis est en gros plan on imagine bien q'il est sur la vis crante
					Dernière modification par dokat16 le 19 déc. 2006, 14:23, modifié 2 fois.
									
			
									
						Y'a aucun manque de respects dans mes propos...je te parle gentiment, et te demande de fournir plus d'infos car je suis intéressé par ce que tu dis, voilà tout....Je ne t'ai ni cassé, ni insulté, ni quoi que ce soit ???????dokat16 a écrit :![]()
reprendre le post de jack il explique tres bien ou est le contacteur !!!!! ensuite c 90% de gamberge ( tu sait allicrocco ) la matiere griselolllllllll et 10 % pour fumer sa clope . se faire casser comme ca c 1 manque de respect ok !!!!!!!!!!!! evite les commentaire a 2 sous je sais que ta l'habitude de regarder ta vara par le haut alors passse en dessous et le cote obscure disparaitra lollllllllll
Par contre là ou il y a du manque de respect, c'est quand on s'adresse à une communauté, on essaye de faire un minimum d'effort sur la ponctuation, les accents et l'orthographe, afin d'être bien lu et compris par l'ensemble de tes lecteurs
A part ça, merci pour l'info très utile, ça me servira bientôt
Enfin moi mon soucis c'est que l'ampoule est toujours allumé a fond, et ne s'éteint jamais ! Si je la tourne ça remarche normal, mais avec les vibrations ça revient
[moderateur déchu :P ]
						bah oui je sais je suis speed sur le clavier lolllllllllll j'ai pris note je vais faire 1 effort dhortographe , je ne me rendais pas compte a se point la .
Bonjour, c'est interressant, par contre tu t'es trompé en mettant une des photos, ce qui fait que les messages ne rentrent pas en largeur dans l'écran, tu peus résoudre le problème en cliquant sur le bouton "éditer" situé en haut à droite du message concerné. 
Merci
			
									
									Merci
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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