Bonsoir Sekril,
C'est ni une bonne ou une mauvaise nouvelle, en 3 mots "c'est la m-e-r-d-e".
Il aurait mieux valu que ce soit la durite de frein a changer moins chiant,
Si ta fuite vient réellement de la fourche avant (joints toriques nazes) tu doit le sentir , ça doit talonner grave dans les virages ou en freinages intensifs de l'avant.
Bon et bien ça vient de la fourche, pas trop cher pour les pièces mais assez chiant a faire il faut pratiquement désosser entièrement la fourche AV et avoir l'outillage qui va bien pour remonter,sans oublier au final le remontage avec le réglage des tès de fourche et serrage de l'ensemble a la clès dynamométrique suivant le cahier des charges constructeur Honda ou revue technique de la Vara.
Je pense que c'est jouable changer les joints remettre une huile de qualité pour repartir sur de bonnes bases, plutôt que de récupérer une fourche d'occas qui risque d'être encore plus "pourrie "que la tienne (le boulot est le même).
Pour info prix des pièces de chez
www.bike-parts.fr (shéma ci-joint)
1- jeux de joints de fourche AV pièce N° 16-22-14 prix 24€46 TTC (référence 51490-KBH-305).
2- joints toriques 25,7x 28 pièce N°23 prix 5€73 TTC (référence 91356-428-003)
Bon et bien tu a du pain sur la planche avant les beaux jours.
Bon courage pour la suite, VROUM-VROUM
