Modérateur : Groupe modérateurs
Je vois ... tu tricotes la révision de la moto, tu révises la dinde farcie de Noël et tu cuit ta petite laine ?Pat' la Bidouille 67 a écrit :Il faut que j'achète mon z'huile 4 temps et quelques trucs comme de la dot5 qui vont bien avec après je tricote la révision de ma moto !![]()
Et je lis tes exploits !LeFan[AX] a écrit :Je vois ... tu tricotes la révision de la moto, tu révises la dinde farcie de Noël et tu cuit ta petite laine ?Pat' la Bidouille 67 a écrit :Il faut que j'achète mon z'huile 4 temps et quelques trucs comme de la dot5 qui vont bien avec après je tricote la révision de ma moto !![]()
Y a pas de problème moi aussi je peux te donner une base de réflexion , sais tu que je suis entrain de réaliser un appareil permettant de mesurer la richesse avec sonde lambda , je ne donnerais qu'une information en + c'est pour cette raison que je fais des typons de circuits imprimés ... c'est une autre manière de tricoter .LeFan[AX] a écrit :oui c'est vrai que ça occupe
Pourquoi veux tu savoir ce que je fais dans ma vie ? bon ; de la moto ....Sekril a écrit :Pat, tu fais quoi dans la vie ? Parce que moi tu vois j'ai fait deux ans de chimie, un an de physique fondamentale plus encore une année à étudié la transformation des roches sous hautes pression... et je trouve ça super compliqué
Calme Pat', c'est les fêtesPour le Fan[AX]
Oui , et moi j'apelle ça ; l'avance de l'allumage tout simplement ! c'était toujours comme ça ...et toi tu m'viens avec celui qui a collé ça sciences de calcul derrière !
Tu n'as même pas précisé exactement ce que tu as fais durant ton intervention mécano exactement !
Et ça tu as bien de la chance, j'aurais bien aimé qu'on me montre plein de chose mais ça n'a pas été le cas ... Ou alors via internet qui peut être d'un grand secours !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Il est vrai que j'ai beaucoup de pratique car avant pas d'internet (j'ai appris au travers du savoir des anciens ) ...
Que du bon quoiPat' la Bidouille 67 a écrit :Ma première ; j'ai commencé sur un chassis d'une ami 6 et la méca sur un moteur de 4CH !![]()